En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Luc Chatel, porte-parole du gouvernement était l'invité de Bourdin & Co mercredi 8 avril
 

Alors que Ségolène Royal explique le « pardon » qu'elle a demandé en Afrique, le porte-parole du gouvernement, Luc Chatel, ironise sur l'ancienne adversaire de Sarkozy à la Présidentielle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • ZAZIE1
    ZAZIE1     

    M. LUC CHATEL avait promis d'aider les 10 000 clients lésés que nous sommes nous attendons toujours !!! le montant du préjudice s'éleverait à 12 millions d'€... mais plus personne parle de nous !!! (marchandise payée, et bloquée chez les transporteurs). Mme ROYAL se félicite de voir reprise la CAMIF et ses salariés mais n'a jamais répondu a nos courriers d'anciens clients escroqués... MME ROYAL pour que vive la nouvelle CAMIF reprise par MATELSOM il faudrait qu'elle ait des clients... Et les clients n'ayant pas été livrés de leurs précédentes commandes ne vont certainement pas recommandé d'aussi tôt !!!

  • martinnnne
    martinnnne     

    peuple noir qui doit demander pardon aux français

  • axelll
    axelll     

    les noirs qui ont voulu leur indépendance ne font rien en afrique et viennent dans les pays blancs, royal ne dit que des mensonges

  • nemo 34
    nemo 34     

    Un peu trop prétentieuse cette Ségolène.Elle ressasse encore et toujours ses défaites.Qu'en serait-il si elle était à la place de l'actuel Président ? Elle en ferait autant sinon plus la "Madone" des pauvres que nous sommes ! A-t-elle dédommagé sa femme de ménage qu'elle a voulu exploiter, elle la socialo ?

  • paul2
    paul2     

    et sarko depuis le 7/05/07 bla bla bla et ses potes s'enfoute plein les poches ,tiens son pote bollore va se voir decerner la legion d'honneur pour service rendu !!!!

  • bogey91
    bogey91     

    Parler de démocratie au sujet de Sarko est tout simplement un non-sens!
    Il a été élu par 53% des suffrages exprimés par sa continuelle pêche aux voix du FN (honte à lui!) et en se gardant bien de ne pas parler pendant sa campagne de toutes les réformes anti-sociales, toutes favorables à ses grands amis patrons, Bolloré, Bouygues, Lagardère, Dassault, Arnaud, etc..(dois-je en citer d'autres?). Il a minutieusement caché son intention de mettre sous sa botte l'audiovisuel public, faisant, une fois élu, de la France le seul pays occidental où les Présidents de la télé et de la radio publiques sont nommés et révoqués par le Prince. Il a de plus effrontément menti lors d'une de ses manipulations médiatiques, sur le fait que si son candidat n'était pas accepté il serait facile à l'opposition de le révoquer puisqu'il a prévu qu'il faudrait 2/3 de parlementaires pour valider son choix, alors qu'au contraire SA loi prévoit qu'il faudra 2/3 des parlementaires pour que SON candidat ne soit pas nommé!!!Ce qti est exactement le contraire de ce qu'il a dit. Et vous appelez ça de la démocratie?!!!
    Je passe sur tous les coups en douce qu'il fait régulièrement ( Fichier Edvige par exemple) dont il fait porter la responsabilité à ses collaborateurs quand ça tourne mal. Ce sont des faits, cher sarkolâtre, et Votre Président ridiculise tous les Français à l'étranger par ses pitoyables agissements.
    Obama s'est d'ailleurs bien moqué de lui, en faisant croire à son admiration, en précisant qu'"il est tellement partout qu'on a du mal à le suivre"! et l'autre, il a pris ça pour un compliment sans saisir l'ironie!
    Enfin, élu ou pas, ses mensonges quotidiens, ses manipulations médiatiques (Arcelor, Cater-Pillar, patrons voyous, parachutes dorés dont il avait promis la suppression dès qu'il serait élu!ETC..)ont fini de le déconsidérer aux yeux même de bien des Français qui se sont laissés avoir en 2007. Aujourd'hui plus de 60% des Français le rejettent.
    Alors informez-vous, réfléchissez un tout petit peu et arrêtez de nous bassiner avec Sarko-le Démocrate; C'est tout simplement un Autocrate qui est en train de favoriser honteusement à Neuilly la montée de son fils et le début de LA dynastie.
    A propos, où sont les vôtres d'arguments et de faits avérés et vérifiables?

  • rufe
    rufe     

    vous en avez de sacrés d'arguments. vous oubliez que sarkho a été élu par le suffrage universel. si vous ne le savez pas ça s'apelle la démoratie.
    ségo quand a elle aprés l'election a avoué ne pas croire à son programe.

  • bogey91
    bogey91     

    Allez Tetra c'est Pâques, un petit miracle, donne-nous pour une fois un argument!
    Qu'as-tu à dire au sujet des inepties proférées par le petit Roi en Afrique? Même dans son camp on est plutôt coincé aux entournures. C'est vrai, il dit tellement de conneries qu'on ne peut plus réagir à toutes.
    Lui, il n'est pas ridicule, il passe son temps à sauver les emplois supprimés par les patrons voyous (ses amis), (Arcelor, Continental, Cater-Pillar, Valéo,etc...)!!!
    Et tu as vu comment il a imposé la refondation du Capitalisme? Ouaff le décret!
    Quel homme ton petit Roi!!!

  • bogey91
    bogey91     

    Bravo, je me joins totalement à votre analyse.
    Je ne soutiens pas particulièrement Ségolène mais la droite l'a tellement insultée, lui a tellement fait dire ce qu'elle n'avait pas dit et ses "amis" du PS lui ont tellement huilé la planche qu'il est urgent de dénoncer toutes les inepties, les insultes diverses d'un Sarko indigne de la fonction présidentielle.
    Espérons que l'Empereur connaitra bientôt son Waterloo!

  • democrate
    democrate     

    Mittérand a quand même, notamment, libéré les médias télévisuels du joug censorial de la politique alors que sarko revient en arrière 27 ans plus tard! Rappelez-vous du débat avec Danièl Balavoine, chose IMPENSABLE aujourd'hui! Ne mélangez pas tout pour démontrer une évidence, à savoir, la soif de pouvoir des candidats à la présidence.
    De plus les agissements de Mittérand et du monarque envers le Peuple de France (et je ne parle pas de "la crise" mais d'avant) ne souffrent d'aucune comparaison! (pour mémoire la ratification de la constitution européenne malgré les 55% de NON du référendum!, bouclier fiscal, "je serais le président du pouvoir d'achat" et afflue de taxes en tous genres etc).

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire