En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Luc Chatel, secrétaire d'État à la Consommation était l'invité de Bourdin & Co mercredi 25 février
 

Les matières premières étant moins chères, les prix à la consommation devraient suivre le pas. Et Luc Chatel, secrétaire d'État chargé de l'Industrie et de la Consommation, compte bien y veiller.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • tieygihghighizghigtr
    tieygihghighizghigtr     

    Il doit pas aller faire souvent ces courses pour raconter des conneries pareilles. L'essence recommence a augmenter ... Tu fais pas partis de la classe moyenne toi.

  • fulano
    fulano     

    on va continuer à en chier

  • fulano
    fulano     

    les intelligents redoutent la déflation;car ça veut dire moins de conso donc moins de productions = chomage ou alors baisse des salaires.donc meme si le sinistre chatel a raison c est pas bien

  • nene3150
    nene3150     

    d'accord avec toiils nous prennent vraiment pour des billes nos gouvernats et particulierement "la voix de son maitre! "

  • Sergent Major
    Sergent Major     

    A force de le répéter il finit par se le croire ;Et surtout il veut absolument nous persuader . S'il prend exemple sur le carburant Ok mais sur les denrées alimentaires ... Franchement arrêtez vos discours M. le ministre et allez faire vos courses .

  • Prfide69
    Prfide69     

    Plus c'est gros mieux ça passe... Est-ce qu'il va faire ses courses ?

    L’association défenseur des consommateurs UFC-Que-Choisir a dénoncée une hausse de 5,7% des prix des denrées alimentaires (lait, jambons, fruits et légumes, volaille…) Alors, pourquoi dit-il de telle énormité ?

    ..Encore une mise en scène gouvernementale !

  • Tramber
    Tramber     

    Et oui, Mt Bourdin invite encore un Mr qui est encore là pour nous prendre pour des ... Tant qu'ils n'entendront pas la mitraille, rien ne changera!!

  • vincent  26
    vincent 26     

    Des sanctions seront prises, ah oui et quand ? il faut arrêter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. il serait bien de redescendre sur terre Messieurs, Mesdames du gouvernement. A quand la révolution du caddie, dans les super et hyper marchés

  • aware85
    aware85     

    tu dois pas faire souvent les courses.tu es hors jeu c est vrai tu bouffes avec notre argent car vous des cuisiniers je suis que tu manges jamais de pates.le peuple change se met en colere mefiez vous du peuple vive la revolution.

  • patou42
    patou42     

    Ils nous prennent vraiment pour des idiots. Un morceau de gruyère de 300 g , qui valait il y a 6 mois : 3,20 euros, il coutait ce matin 3,66 euros ,presque 50 centimes c'est-à-dire plus de 3 francs d'avant l'euro. La salade qui coutait avant dans les 4 ou 5 francs, coute aujourd'hui 2 euros donc 13 f.C'est bien beau de nous dire il faut manger 4 à 5 légumes et fruits par jour, il faut pouvoir les acheter. Ca va péter comme à la guadeloupe je pense!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire