En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Luc Chatel, porte-parole du gouvernement, estime que la hausse des prix du pétrole va s'accentuer
 

Le porte-parole du gouvernement, Luc Chatel, est revenu sur la flambée des prix des carburants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • MLJAM
    MLJAM     

    1.65 euros font donc 99 EUROS Soit environ une augmentation sur votre budget de 0.40 X 60 = 24 euros Donc pour le travail pour les gros rouleurs au mois celà fait environ 100 Euros....
    Ne pas mélanger l'obligation de la voiture pour le travail et la promenade en ville...
    Soit donc 50 euros impératifs Les 50 euros suvant ne servant qu'à la promenade pour beaucoup ... Je pense donc que le gouvernement ne fera rien jusqu'à 2.5 Euros devinez pourquoi ? Les pétroliers n'ont pas nesoin d'un baril à 2 euros par contre l'autorité trouve une mane inespérée dans cette flambée dont l'origine est parfaitement connues la spéculation dont tout le monde profite mais en conteste les effets Regardez combien de Français moyens ont de des actions boursières ou SICAVE... Je fréquente les Asiatiques dans mon travail Je commence à comprendre ce que veut dire le "déclin" sauve qui peut ....

  • seb8413
    seb8413     

    je ne comprends pas comment le prix à la pompe est si elevé puisque le dollars ne cesse de baisser. en 2002 le dollars était à 1.20 euros en 2008 il est à 0,66 euros et depuis 2002 je n'ai vue aucune baisse . mais de tete il me semble que l'on aurait pas du ressentir de hausse du prix du baril!!!! ou alors les maths ont changé!!!!

  • FJR 1300
    FJR 1300     

    Si ce ministre n'a que cela à nous déclarer pour le salaire qu'il émarge,au lieu de se battre pour un résultat positif,il ferait mieux de démissionner cela ferait des économies pour le gouvernement.!!!!!!
    Mais se battre demande du courage et visiblement notre gouvernement n'en a pas,alors attendons les décisions européennes,nous aurons peut-être plus de résultats.

  • ido1305
    ido1305     

    c est vrai attendons que les politiques qui nous prennent pour des jouets et s engraissent sur notre dos reagissent .... non mais quand meme 85°/. de taxes !!!!!! vous croyez que si on ne se mobilise pas ce sont eux qui vont le faire ???? ouvrez les yeux ......................................

  • zeta-zeta
    zeta-zeta     

    2€ .. si c'est pas à la fin de l'année, ce sera l'année prochaine, si c'est pas l'année prochaine, ce sera l'année suivante.
    c'est inévitable (spéculation ou pas) et ce ne sera qu'une étape !!

    Vivent les voitures à pédales, pousse-pousse, trotinettes, vélos et piétons.

    Le manque de pétrole va nous faire remonter dans le temps !

    Préparez-vous, vu que le gouvernement actuel ne fera rien pour réorganiser les activités professionnelles (privées et publiques) à ce changement.

    Changez les comportements ... que ça commence par l'Etat !

    J'ai une ville moyenne à 15 km de chez moi, mon centre des impôts est dans une autre ville dans la direction opposée à 40 km, logique n'est-ce pas ? et tout ça c'est dans le même département

    Le TGV a de l'avenir à l'exportation.
    *

    [color=#ad0000]* Les redirections ne sont pas autorisées sur le forum.
    Merci de votre compréhension
    Modération RMC[/color]

  • André41
    André41     

    Le carburant à plus de 2.00 € à la pompe c'est pour la fin de l'année. S'il n'y pas une vive réaction du G8 pour enrayer ces speculteurs financiers on va souffrir.

Votre réponse
Postez un commentaire