En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Luc Chatel, porte-parole du gouvernement et secrétaire d'Etat en charge de l'Industrie et de la Consommation
 

La Poste change de statut et devient une Société Anonyme à capitaux publics. Les syndicats redoutent une privatisation. Luc Chatel, porte-parole du gouvernement, les rassure.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Déjà merci sarko pour l'ouverture à la concurrence européenne en 2011 (constitution passée en force alors qu'au référendum les Français avaient dit NON à 55%)!

    Ensuite c'est qui tout le monde? dans "Alors nous avons mis tout le monde autour de la table"!!

    Et enfin "ils ont fait un certain nombre de propositions " qui ils? les syndicats aussi?

    "Ce sera des capitaux publics : l'Etat, la Caisse des dépôts..." alors quel est le but de ce changement? Ne serait ce pas uniquement l'ETIQUETTE, le LABEL POSTE qui restera, le travail étant effectué par des sous-traitants PRIVES? Enfin les points de suspension m'inquiètent aussi beaucoup!

    Comme dans l'éducation nationale, ça sent fort le privé, souvenons nous des affirmations concernant EDF et GDF et ce qui est advenu(suez)!

Votre réponse
Postez un commentaire