En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non mais c'est à cause des provocations des juifs d'extrême droite sionistes supporters de foot ulra du nouvel ordre mondial, vous ne suivez pas ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En parlant de "connerie", si les juifs sont en train d'organiser un "génocide", on peut dire qu'ils sont pas très doués. Mais il faut croire que la bande de Gaza est vraiment étroite/surpeuplée pour que tous les activistes du Hamas soient obligés d'être systématiquement planqués au milieu des otag... civils.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce sont des agents, ils suivent les instructions qu'on leur donne.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "stigmatisé" le choix des mots ...

  • dnomyar
    dnomyar     

    en France ça sert à quoi de soutenir ce genre de manif ? faire avancer le FN ?

  • DeLafistiniere
    DeLafistiniere     

    Honte aux terroristes palestiniens qui au nom d'un dieu se font sauter dans des bus d'école avec des enfants à bord ! Honte à une communauté qui protège des terroristes, honte à un état palestiniens qui achète avec l’argent de l’Europe des missiles au lieu de faire des écoles et des hôpitaux. Honte à tous ceux qui défendent en France les terroristes et qui défilent pour eux. Honte à eux ouais !

  • deuxc
    deuxc     

    Comprends pas non plus pourquoi les vaillantes forces de l'ordre n'effectuent pas plus de contrôles? Papiers, par exemple, armes? Inscriptions homophobes et racistes...Parce que lors des manifs anti mariage homo, cela était fréquent! Il est vrai qu'à lépoque ces "forces" de l'ordre n'avaient à faire qu'à des familles paisibles, donc aucun risque de jouer au gros dur! Un peu comme quand on les repère derrière leurs jumelles...Très courageux, vraiment. La trouille! Voilà ce qui les ronge. Beeerk.

  • deuxc
    deuxc     

    Personne ne comprend! En dehors du fait que la gauche prend soin de ses futurs électeurs...

  • Rayan Carnet
    Rayan Carnet     

    delafistiniere la republique française c'est la gauche et tout les autres gouvernement depuis mitterand qui la destabilise alors tu sait foutter la paix au palestinier qui sont victime d'un genocide. hont a ce gouvernement et aux moutons français qui acceptent toute ces connerie qui enfonce le pays dans la pauvreter et le chomage, honte a ceux qui soutienne ce genocide de ces pauvres gens

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Chatel en tête de cortège- C'est pour quand? que des palabres! comme tous les autres!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire