En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca "emmerde" l'UMP, les éditorialistes et plus de 80% des français. Mais bon, si ça vous permet de claironner avec des "nananère" c'est tant mieux pour vous.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et "toutes ces mesures" on pourrait les connaître monsieur l'expert ?

  • quidambof
    quidambof     

    chatel allez vous occuper de vos enfants

  • gsf 600
    gsf 600     

    Ne revez pas. C'est beau d'être optimiste mais toutes les mesures qui pourraient sortir la France du déclin vont à l'encontre du Medef et de l'Europe. C'est pot de terre contre pot de fer. Mr Montebourg est certainement très motivé (j'apprécie le personnage) mais il ne pourra rien y changer, hélas. Le carcan européen aura raison de ses idées et le dumping social engendré par l'Europe est trop intéressant pour le medef.

  • alilou
    alilou     

    Les boulles puantes sont jetées,à quand le match ??? que c'est beau la continuité,Montebourg a copieusement insulté les allemands,nous n'avons plus de relations avec ce pays tout puissant qui remorque la France,Hollande va encore demander à Bruxelles de reporté les délais,notre pays est sous tutelle.

  • jojo bo
    jojo bo     

    c'est la bouillabaisse rallongée! les poissons manquaient ainsi que les vieux croûtons ! le tout avec un peu de rouille , ça se voulait appetissant, mais c'est peu ragoutant !!!! le tout concocté avec la mégére du Poitou ! un beau tableau ????

  • gianni24
    gianni24     

    cela emmerde bien m CHATEL et toute l'UMP y compris les journalistes et éditorialistes et les économistes m(DOZE) pour ne cité que lui que m MONTEBOURG reste et prends du galon a Bercy et en plus m SAPIN a dit qu'il y a une bonne entente avec m MONTEBOURG ce que j'espere comme cela emmerdera encore plus ceux qui cherche la petite bete et veulent foutre le bordel dans le gouvernement c'est a dire les personnes et parti cité au dessus

  • lagauche
    lagauche     

    chatel je ne savais pas que dimanche c'était les présidentielles . Et puis on nous bassine depuis depuis toujours que c'est Bruxelles qui doit gérer nos finances, alors moi je suis content que Montebourg soit aux finances, et tous ce qui ira dans le bon sens, je l'approuverais .

  • cat de trot
    cat de trot     

    Quelle drôle d'idée de nommer un anti européen et un anti allemand à Bruxelles...je doute qu'il y soit très bien reçu après les injures qu'il a proférées et cela ne fait certainement pas les affaires de la France !

Votre réponse
Postez un commentaire