En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Luc chatel réticent à l?idée de sanctionner les maires jugés laxistes dans la lutte contre l?insécurité
 

PARIS (Reuters) - Le porte-parole du gouvernement, Luc Chatel, a pris ses distances mardi avec la proposition de Christian Estrosi de sanctionner les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • henriette.belmont@yahoo.fr
    henriette.belmont@yahoo.fr     

    Moi, je suis d'accord si on prend dans le portefeuille du Maire, mais comme c'est l'argent de la mairie, donc de l'Etat donc du contribuable, le maire s'en fout de payer puisque c'est nous qui payons. Il est vraîment
    amusant Estrosi. Pauvres Niçois, vous n'êtes pas gâtés, finalement c'est votre faute vous avez voté pour le mauvais numéro



    îment amusant Estrosi. Qu'il nous dise combien il va payer à Nice. Pauvres Niçois, vous avez fait le mauvais choix ?

  • xylo
    xylo     

    L'ariane et les moulins à Nice, tout le long de la RN 2O2 :ça craint ,mais aussi au bout de la prom ; quai des e.U. Jusqu'au port,ou j'habitais. Donc il lui reste beaucoup à FAIRE
    ( sans compter des travaux qui n'en finissent jamais) Ce n'est pas à lui de sanctionner les Maires ? pour une raison très simple ;les communes n'ont pas le même Budget.

  • qlipot
    qlipot     

    Ayant été devant le spectacle de tout un faubourg,à Montpellier, où des délinquants avaient brisé tous les retroviseurs stationnés dans la rue, j'avais cru bon de téléphoner à la mairie pour demander un peu plus de surveillance. On m'avait répondu que je n'avais qu'à déposer plainte à la police et que les élus n'avaient pas été élu pour cela !!
    En effet, depuis un certain nombre d'années, je constate que la mairie est plus occupée à divertir le peuple, qu'à s'occuper de ses préoccupations essentielles.
    Les villes sont devenues des vitrines à acheter, des industries de l'évènementiel pour le bizness, et où le budget communication devient le poste le plus lourd.
    Au lieu en effet de mettre notre argent dans de belles documentations papier glacé on devrait d'abord assurer les besoins vitaux : Mrs et Mdmes les Maires revisez rapidement la Pyramide de Maslow !

  • AYACA FAUCON
    AYACA FAUCON     

    Occupez vous de NICE "les NISSARTS " ont besoins d'un Maire un vrai...Regardez le centre ville? le chemin est encore long.La sanction elle est pour votre pommme!Faire un tour seul la nuit dans le secteur de l'Ariane?ou les" Moulins "RN06202.Ou le dimanche le grand bazar (entre A8 et sortie Nice ouest.

  • BLUFF
    BLUFF     

    ESTRO...CHATEL...BERTRAND...HORTEFEUX...MORANO...CIOTTI...LEVEFRE. BESSON ...A qui le tour ? S ils sont si nombreux à nous faire peur c est qu il faut plaire en haut lieu pour garder son poste ministériel...Ah j oubliai le président dont c est le job à plein temps..!
    Un gouvernement 100% dédié à la sécurité et rien ne s améliore .;!

    La gestion des ressources humaines est déplorable et nous coute cher car le boulot n est pas fait ....De la comm pour nous faire peur Voilà leur programme ...Stop à vos agressions verbales permanentes

Votre réponse
Postez un commentaire