En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Luc Chatel estime que le pic d'inflation est passé.
 

Le porte-parole du gouvernement Luc Chatel a tenu à se montrer optimiste concernant l’inflation, mettant en avant les lois votées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • vrgbrbravrvar
    vrgbrbravrvar     

    Il nous prend pour des cons ce pauvre monsieur, ca fait des mois qu'il dit que les prix vont baisser, y'en a marre tout augmente, mais lui ne doit pas aller faire souvent ses courses, il vit aux frais des français et pas dans la réalité

  • alcido
    alcido     

    Nous semblons tenir au gouvernement un Monsieur Soleil capable d'anticiper des faits encore à venir et surtout de prévoir les impondérables qui ont toujours gouverné.... les prix : guerres, catastrophes naturelles, remous géopolitiques, spéculations...
    Voilà un homme providentiel qui a déjà trouvé sa future reconversion à Météo France où il sera moins cher qu'un programme de calcul.

  • N2N233
    N2N233     

    CE N' EST PAS MOI, mais le ne dirai pas qui!!!!!!!

  • bogey91
    bogey91     

    Qui a écrit "moins de fonctionnaires qui ne servent à rien..."? Si ce n'est pas une attaque stupide contre les fonctionnaires, alors quoi au juste?

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Permet-moi de t'expliquer que Bogey 91 ne répondait pas à n2n2 mais à marcotreize. Il suffit de suivre les flèches par exemple: ce post ne répond pas à bogey ou marcotreize mais à toi pour ton titre "NE MELANGEONS PAS ...". C'est ainsi que tu peux soit répondre directement à un post en cliquant sur "Répondre" à la fin de ce post, soit envoyer ton avis ou commentaire sur le sujet titre en cliquant sur "Réagir" comme tu l'a fait pour ton post "NE MELANGEONS ..."

    Cordialement.

  • N2N233
    N2N233     

    A BOGEY 91 / N2N2 N'ATTAQUE PAS LES FONCTIONNAIRES NI LES PERSONNES DU PRIVE (il dit simplement que ce monsieur qui sourit et qui nous dit sans aucune preuve que le pic d'inflation est passé n'est pas crédible tout comme les "économistes" qui nous assènent à coups de leur savoir que la france n'est pas en récession). JE NE SAIS OU CET INTERNAUTE A PRIS UNE TELLE INFORMATION DANS LA DIATRIBE INTITULEE "ALLONS ENFANTS", QU'IL ME L'EXPLIQUE

  • bogey91
    bogey91     

    Remarque stupide! Je ne suis pas fonctionnaire mais quand je vois des commentaires aussi simplistes!!!...
    Pouvez-vous nous dire où vous voulez supprimer des fonctionnaires, en dehors de quelques administrations hypertrophiées? à l'école? à l'hôpital? à la police? à la poste? et j'en passe. C'est tellement facile de considérer qu'on est toujours les seuls à travailler et que les autres sont tous des "fainéants" pour reprendre votre expression. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas réformer la fonction publique mais toute la fonction publique à commencer par le train de vie de nos élus...le premier d'entre eux par exemple!

  • marcotreize
    marcotreize     

    Moins de fonctionnaire qui ne servent à rien et plus de sous dans les caisses de l'état pour aider les ménages.

  • banane
    banane     

    Alors je pense qu'il va diminuer les impôts locaux exorbitants de la ville de Chaumont dont il est le Maire

  • N2N233
    N2N233     

    il a l'air rejoui ce brave monsieur, réjoui de nous prendre pour des demeurés.
    Allons peuple de France reveillons nous, faut il que nous soyOns pris toujours pour des gogos, des ignares, des imbéciles,DES GENS QUI PAYENT LE SEUL DROIT de fon der un foyer de vivre sur le terriroire francais et sans jamais rien dire, toujours accepter????? mais NON LE COUT DE LA VIE NE BAISSERA PAS, les taxes (de nouvelles et récentes se font jour ou sont dans les parapheurs de nos chers élus), le pétrole coutera toujours plus cher, les céréales itou, le lait de nos vaches de meme? ALOrs que veut il nous faire avaler ce monsieur
    iL Y A DES ECHeANCES ELECTORALES QUI SE PERDENT? COMME DES COUPS DE PIED ...........ne dit-on pas?

Votre réponse
Postez un commentaire