En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • franciseure
    franciseure     

    une des multiples façons de baisser le chômage et de travailler pour les élections à venir. L'avenir de la France et des Français? On s'en fou.

  • franciseure
    franciseure     

    il suffit de copier sur ce qui a été fait en 2001. Et puis cela fait 60000 chômeurs de moins, peu importe leurs compétences et leurs résultats.

  • deuxc
    deuxc     

    C'est déjà pas mal, ça pourrait être pire!

  • faimdete
    faimdete     

    les " excellents" ne vont pas aller s'en prendre plein la tête dans l'EN ou quoi qu'il
    arrive ils devront exécuter les ordres d'en haut et suivre les syndicats qui font la pluie
    et le beau temps

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Très juste!

  • Dumo
    Dumo     

    De toute façon le niveau intellectuel, le niveau du comportement respectueux baisse.. on laisse les personnalités public et célébrités s' insulter...paraît- il qu' il faut évoluer avec son époque ..!? tout le monde a le droit de s' exprimer comme il a envie et a tout va...? Des politiques qui condamnent régulièrement les termes racistes et jamais, jamais la grossièreté, les insultes et les mensonges dont eux-même font usage hors micro...?!! On fait de la publicité a outrance pour les jeux vidéos et pour les activités sportive et jamais, jamais pour des activités intellectuelles pourtant abordable a tout niveau intellectuel !!? dans la vie on apprend pas qu' a l' école mais on peut aussi améliorer ces connaissances écrites et verbales en famille, en société... On ne valorise pas ça.. on prêche la tolérance...mais pour que la tolérance soit efficace il faut que tout individu est envie d' apprendre, envie de respecter la société dans laquelle il vit et pour laquelle il veut participer a son évolution.. des vocations qui se perdent.. !!!? et nos nouveaux enseignants me semble t'il n' ont pas un si bon niveaux pour enseigner..!

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Là aussi i y en a eu de pris avec 4/20 !...

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Et lui, il a été recruté à combien ? Sait même pas compter... Enfin, pas plus que Darcos, l'académicien.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Attention un concours n'est pas un examen, les XX meilleurs sont pris même avec 4/20 de moyenne comme a certaines époques de la droite et de la gauche

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    C'est juste une honte de recruter des étudiants avec un niveau aussi bas! Après il ne faut pas s'étonner que les résultats de l’enquête Pisa soient aussi mauvais et en perpétuel régressions. Le PISA (Programme international pour le suivi des acquis des élèves), dirigée par l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE),

Votre réponse
Postez un commentaire