En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
André Chassaigne à l'Assemblée nationale le 10/05/16
 

Alors que le gouvernement a annoncé le recours au 49.3 pour faire passer le projet de loi travail à l’Assemblée, André Chassaigne a dévoilé son intention d'élaborer une motion de censure de gauche afin de ne pas "laisser à la droite le monopole de l'opposition".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Andréjean
    Andréjean     

    on n'ai trahit que par sa propre famille

  • Andréjean
    Andréjean     

    le Parti Communiste se situe ou !!!!!!!

  • fesselook
    fesselook     

    André Chassaigne "La droite c'est maintenant !!!" il veut un gouvernement de gauche , il va se voir offrir un gouvernement de droite pur jus. André souffre d'un problème d'orientation comme pour les abeilles il a du mal a retrouvé la ruche.

  • boulette34
    boulette34     

    vous n'avez toujours pas compris apparemment , l'opposition en France ce n'est pas la droite mais le front national , faut pourtant pas sortir de st cyr , vous n'avez pas honte les communistes d'avoir votre groupe à l'assemblé alors que vous représentez 2% des suffrages ? expliquez moi vous ardents défenseur de la démocratie comment le front national qui fait 30% n'a toujours pas de groupe ?

    truc
    truc      (réponse à boulette34)

    Il n'y a rien à expliquer : Ce sont les français qui votent
    Personne ne les a empêché d'élire des députés FN
    Vous prétendez que le vote protestataire serait un vote d'adhésion , mais c'est faux : Le FN ne représente que la bile de la colère sinon il aurait des députés nombreux et aurait su créer des alliances et des synergies autres que
    Menard ou Collard
    L'extrême droite ne supporte la démocratie que si cela l'arrange : Une vieille antienne !

  • meeps
    meeps     

    Sacré communiste opportuniste .
    Ami du PS quand il y a à prendre .
    Comme à la belle époque !

    '' Il est particulièrement réconfortant en ces temps de malheur de voir de nombreux travailleurs parisiens s’entretenir avec les soldats allemands, soit dans la rue, soit au bistro du coin. Bravo camarades, continuez même si cela ne plaît pas à certains bourgeois aussi stupides que malfaisants ! La fraternité des peuples ne sera pas toujours une espérance, elle deviendra une réalité vivante. (L’Humanité, 4 juillet 1940)

  • bignol
    bignol     

    c est vrai que pour etre d accord avec des communistes il faut etre arriéré il faudrait les envoyer en corée du nord sur le plan des idées ils pourraient debattre entre eux les communistes ce doit etre le progrés assuré

  • lazareto
    lazareto     

    le communisme est contraire à la nature humaine.

  • jacau
    jacau     

    Chassaigne, il jouait dans quoi ?
    Ah oui : "La nuit des morts vivants"
    Mais lui aussi, il touche toujours son cachet !!!!

  • Andréjean
    Andréjean     

    merci pour les post enlever

  • Andréjean
    Andréjean     

    Bravo Monsieur il faut arriver a plus de millions de chômeurs sans rien faire et surtout sans proposer qu'une opposition sans proposition valables bravo de diviser la gauche elle ne va pas s'en relever

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire