En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député UMP Jérôme Chartier était l'invité de Jean-Jacques Bourdin vendredi 4 juillet.
 

Ségolène Royal accuse Nicolas Sarkozy de récupérer la libération d'Ingrid Betancourt. Le député UMP Jérôme Chartier réplique et taxe la socialiste d'"inélégance".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • ggggggg
    ggggggg     

    Sarkozy sera réelu , que l'on veuille ou pas, enfin vous voyez Ségo au pouvoir, ou Beyrou, allons rien que de le penser on en a des frissons, pourquoi Mme Buffet
    LE FAIT DE TOUJOURS CRITIQUER ET DE S'ACHARNER LUI PROFITE MAINTENANT? CONTINUEZ?

  • hedre
    hedre     

    J'ai bien connu son père de général. Si vous croyez qu'elle là pour les français et non pour sa gueule, vous vous trompez tous.

  • hedre
    hedre     

    tiens 2 pays de gauche! je vous l'avais dit que sarko n'était pas de droite

  • bogey91
    bogey91     

    Voilà un scoop! Son escorte et son service de sécuriré ont été considérablement renforcés, il veut absolument tout contrôlé, à commencer par les médias, il agresse régulièrement ceux qui ne sont pas d'accord avec lui (ministres, députés y compris de l'UMP, journalistes, voir Joffrin, contesta taires, pêcheur du Guilvinec par exemple de manière indigne d'un Président, policiers, militaires, etc,etc...
    Comme disait Woody Allen: "Je ne suis pas parano mais ce n'est quand même pas de ma faute si tout le monde est contre moi!"

  • vicky41
    vicky41     

    la mite en 1981 apres la vague rose(j'aime pas le rose)avait atteint 29 pour cent!!

  • NaNo2
    NaNo2     

    Lui, au moins, il n'est pas paranoïaque !
    Elle, pour sur, elle ferait mieux de changer d'activité.

  • Pat857
    Pat857     

    Il faut casser les casseurs

  • alapum
    alapum     

    Maiheureusement non car on a décroché encore pire, et dire qu'on en a encore pour 4 ans. Sarko est tout aussi incompétent, il le prouve depuis des mois (voir la satisfaction des Français à son égard)mais la différence, c'est que lui il est très fier de lui même. Bah, on se console comme on peut!

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Ce n'est pourtant pas le momoent de perdre les pédales en plein tour de Fance ! Non seulement elle se montre incompétente dans les domaines qu'elle essaie de traiter (économie, par exemple), mais en plus elle devient parano. Alors qu'elle se fait dépasser par Martine Aubry, au sein du PS, elle ne sait plus quoi trouver pour faire parler d'elle : on l'a échappé belle, l'an passé!

  • Sarku
    Sarku     

    Mais dis donc le rmiste de Neuilly ou qui en rêve, mais qui c'est qui donc qu'a créé le rmi que la droite ne voulait pas à l'époque????? Et puis marre de revenir sur le bilan de la gauche! Combien d'années de gouvernement depuis 81? Et combien depuis 2002? 6 ans de droite sans interruption et pourtant comme dit le virtuel 1er ministre "les caisses sont vides"!!!!!!!

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire