En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Hybow
    Hybow     

    Tout compte fait, personne ne connait la vraie raison pourquoi cette famille a été expulsée de France ! Tout le monde est dans l'émotion "bien pensante". Sans connaître le dossier, il serait préférable que chacun ferme sa grande bouche !!! Mais il faudrait tout de même que le gouvernement se donne les moyens d'étudier les dossiers au cas par cas... Tout immigré n'est pas néfaste à notre pays !!! (j'en connais)

  • booboo
    booboo     

    c'est la vérité toute cette histoire a été diligentée pour destabiliser M. VALLS ce M. VALLS fait de l'ombre au Président Normal et de plus, ce qui est plus grave, 75% des français l''estime M. HOLLANDE soyez gentil allez vous en allez vous faire élire au Conseil Général de vous savez bien et emmener aussi votre bande de bras cassés tous plus nul les uns que els autres une élection présidentiel maintenant et M. VALLS est élu fasse à Mme LE PEN ou cope

  • fredbous
    fredbous     

    ras le bol de culpabiliser les français dés que des ressortissants étranger ce pointe en France pour profiter du système sociale français en péril soit dit en passant
    aucun homme politique ne s' inquiète des français qui travaille et( pour ceux qui ont encore un travaille )qui dorme dans leur voiture ou pour les jeunes français sans emploi et sans domicile et oui il y en a !!!!pas un mots la dessus un scandale
    ils sont tous a s' émouvoir pour une famille qui vivait depuis 4 ans au crochet du contribuable .
    moi je dois m 'acquitté de toute sorte d 'impôts et de taxe, de frais scolaire que je puisse ou pas payé. de toute façon quand je demande de l’aide la répons et toujours la même ont peut rien faire pour vous et oui je suis français et le français c' est bien connue il doit payé lui et se taire
    quand je vois tous ces collégiens manifester pour le retour de cette famille , je trouve sa vraiment scandaleux ,ont ne les voie pas manifester pour les français dans le besoin
    si je pouvais je les aiderais ces gens ,mai comme me dis souvent un proche avant de remplir le frigos du voisin pense d'abord a remplir le tient .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est les mêmes c*nnards qui accablent des gens qui défendent leur vie au motif que c'est pas bien et que la loi doit être appliquée sévèrement (sinon c'est le far west et l'anarchie), qui maintenant veulent faire revenir des clandestins en France au motif que ça ferait pleurer dans les chaumières ... Non au far west, oui au far-east ?

  • pamplune
    pamplune     

    3 millions de chômeurs dans ce pays, et la seule chose qui fait les choux gras de l'actualité et qui occupe nos politiques, c'est Leonarda. et maintenant les lycées parisiens, bien formatés par le discours néo bobo de leurs parents pétés de thunes, qui font grève pour elle...en fait, dans ce pays, il n'y a plus que les minorités qui comptent, vivement que j'en fasse partie d'une, ça me donnera moins l'impression d'être isolé !!!

  • berard
    berard     

    Tous ces acteurs pseuso-impliqués ,pour donner d'eux une image humaine, jouent en réalité contre la France.

  • miche124
    miche124     

    mais oui juste balasko tu achètes une ferme des hectares et tu t'engages a prendre léonarda et toute sa famille
    nous les travailleurs on en a marre de bosser et payer CSG CRDS IMPOT ZUT RAS LE BOL pourtant je l'aimais bien balasko !!

  • miche124
    miche124     

    En France depuis janvier 2009
    , Leonarda et sa famille se sentaient intégrée, et ce malgré les refus de régularisation.
    Ils étaient logés gratuitement dans un centre d'hébergement, touchaient 300 euros mensuels du Conseil général et bénéficiaient de cartes alimentaires.

    http://www.bfmtv.com/societe/est-famille-leonarda-625504.html

    CIGARETTES = 6e le paquet

    zut de zut de zut de zut des miséreux 5 enfants ! RAS LE BOL les impôts la CSG la CRDS !!!

    et avant 2009 ils étaient où?? et ils vont revenir .............

    VOTEZ BIEN car vraiment ras le bol DE TRAVAILLER !! et des léonarda y en a des milliers !.............
    on ne peut plus recevoir toute la misère du monde
    et en plus on se moque de nous PAUVRES CONS DE FRANCAIS !! et le monde rigole........

  • TATA
    TATA     

    Balasko est choquée de cette expulsion.

    1 – tu t’adresses publiquement à kouchner et à tous ceux qui ont participé à la partition de la yougoslavie pour créer le kosovo pour leur dire que ce sont des escrocs qui ont menti aux gens puisqu’il y a des habitants qui fuient ce pays et qui se revendiquent réfugiés.

    2 – tu t’engages à tout payer toute ta vie pour cette léonarda et sa famille car moi qui n’est pas assez pour manger, français de souche je ne verserai rien, jamais pour ces gens la.

    3 – tu t’engages à faire la même chose pour tous les français qui sont en galère d’emploi, de logement, de soins aussi j’attends ton chèque.

    3 – hein ? ce n’est pas possible me dis tu .

    Alors tu te tais incapable, ignorante. ! (et je pourrai rajouter salope, connasse comme dirait ton ami bedos)

  • TATA
    TATA     

    A la radio elle dort sous les ponts (ceux qui ont résisté aux bombardements, selon la gnose officielle) mais à la télé sa famille et elle, pôvre petite, ont un appartement .
    Plus on m’explique, moins je comprends. Pourquoi ?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire