Chartier : "la tempête qu’a connu l’UMP s’approche de la fin"

Le porte-parole de François Fillon, jérôme Chartier, a annoncé que François Fillon et Jean-François Copé, qui se sont vus aujourd’hui, allaient se revoir mardi.

A.K.
Le 03/12/2012 à 20:28

UMP : Copé propose, Fillon ne dit pas non


Bientôt la fin de la crise à l'UMP ? C'est le porte-parole de François Fillon, Jérôme Chartier, qui l'a laissé entendre lundi soir, à l'issue d'une deuxième rencontre entre Jean-François Copé et François Fillon.

"François Fillon et Jean-François Copé se sont rencontrés aujourd'hui, a-t-il déclaré, et ont décidé de tout mettre sur la table. Ils vont se revoir mardi. La tempête qu’a connu l’UMP ces derniers jours a franchi une nouvelle étape et se rapproche de la fin", a expliqué Jérôme Chartier.

"Ce groupe [le R-UMP créé par François Fillon] a une vocation, c'est de disparaître une fois qu’une solution sera trouvée, de telle sorte que l’UMP sorte grandie de cette épreuve", a poursuivi Jérôme Chartier. Celui-ci a toutefois confirmé que François Fillon serait présent mardi à la conférence des présidents de l'Assemblée pour le R-UMP, "mais sa présence ne revêt pas un caractère significatif", a-t-il précisé.

Élections

Les résultats dans votre ville

La question du jour

Faut-il permettre l'ouverture de tous les magasins le dimanche?