En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Peillon est sous le feu des critiques de l'UMP à propos de la charte de la laïcité.
 

Les critiques pleuvent à droite à l'encontre de la charte de la laïcité, prévue par Vincent Peillon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • yakzee
    yakzee     

    les socialistes ont tellement peur de le voir revenir, qu'ils en rêvent la nuit. on dirait qu'ils n'ont pas la conscience tranquille.

  • yakzee
    yakzee     

    et pourquoi il faudrait arrêter avec ça? ceux qui ne sont pas content qu'ils aillent voir ailleurs si c'est mieux

  • yakzee
    yakzee     

    tout à fait il n' y a rien d'autre à ajouter c'est clair

  • Alan taf
    Alan taf     

    Arrêtez avec ça ,

  • Alan taf
    Alan taf     

    Faut être honnête. C est le rôle de l opposition de critiquer

  • Alan taf
    Alan taf     

    C clair !

  • fifi0682
    fifi0682     

    encore fallait-il qu'il ait une justice qui l'épaule! quand on a vu l'histoire du mur, on comprend mieux que la tache n'a pas été facile car d'office, il avait des ennemis! lui même a dit à la télé qu'il avait eu des pressions ne serait-ce que pour faire entrer des gens comme vous et moi dans un tribunal à côté des juges!!!!!

  • fifi0682
    fifi0682     

    question! le ps est passé grâce à qui? et là, personne n'a refusé les voies du fn! on dit que "l'argent n'a pas d'odeur" mais les voies des partis politiques non plus! quand on prône une odeur de sainteté, on se tait!

  • fifi0682
    fifi0682     

    y'en à qui ne voient que ce qui les arrange! 5 ans de sarkozisme critiqué par le ps (regardez les débats sur les retraites, les débats sur la taxe carbonne, l'augmentation de la tva..regardez les replay et voyez le ps critiquer ce qu'ils appliquent aujourd'hui sous d'autres noms) et après, revisionnez tous les interview des politiques socialistes (maintenant au gouvernement) ils critiquent encore la droite! 10 ans à critiquer sans agir ça fait pas mal non? donc, côté "ils ne savent faire que ça.." vous repasserez!

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Je suis totalement d'accord avec vous c'est une des erreurs de Sarkozy, il aurait du s'atteler aux problèmes avec force, mais maintenant avec cette gauche les karchers sont rangés dans les placards ou resteront dans la caisse à outils du pingouin

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire