En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Charles pasqua relaxé en appel dans l'affaire de "l'angolagate"
 

PARIS (Reuters) - L'ancien ministre de l'Intérieur Charles Pasqua a été relaxé en appel vendredi dans le dossier des ventes d'armes illégales à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • montota
    montota     

    et après on s étonne du score de marine et que les urnes sont boudées...

  • Annedebretagne56000
    Annedebretagne56000     

    PAS honte celui qui a fait feu de Giscard et du regroupement familial? de cette France que je ne reconnais pas? il a fait son business en tant que 'pseudo libre-opposant', alors que c'est le meme.
    Je suis ex electrice de droite, virons de DROITE comme de GAUCHE ces gens qui ont tant profité, car relaxé, je ne sais si c'est partial. ET MEME.
    MARRE, Revolte de voir ces gens qui palpent mais n'ont rien apporté a droite (De Gaulle si! LUI!) . L'usurpation de principe, du nom De Gaulle doit cesser également.
    PASQUA: Je n'entends que lui dans des affaires - quels mérites? combien je le paie? pourquoi celui la a audience? Histoire? quelle Histoire? Le RPR qui a renoncé avec le Bayrou?
    Qu'il se cache le grand PRO MAASTRICHT ET EUROPE DES FRONTIERES (non frontieres) et des privatisations.
    INIQUE ce personnage - KARACHI -RPR CHIRAC- FINANCEMENTS OCCULTES- VALISES - FN DE DIABOLISATIONS- Cachez vous!

  • feukan
    feukan     

    La cour a en outre abandonné à son encontre l'accusation de commerce illicite d'armes, considérant qu'il avait agi en qualité de mandataire de l'état angolais.Tu vois pas un ic dans cette phrase??? Mr Pasqua est citoyen Angolais ????? c'était un élu français, comment nous pouvons accepter d'être bluffé d'une telle façon, donc un de nos élu les plus éminents peut être Mandaté par un autre pays pour l'achat d'armes non autorisées et le même tribunal qui reconnait un abus de bien sociaux le permet??? ,Avec l'Union Européenne qui va interdire une grande partie des remèdes à base de plantes, la justice française, Notre gouvernement monarchiste, des villes comme Puteaux qui sont gérées par la famille de mère en fils dans le pays qui Prône La démocratie partout... MOI JE NE CROIS PLUS EN RIEN !

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Oui en plus il faut aussi supporter le bichon maltais va t'en guèrre d'Obama qui fait semblant de nous gouvèrner et supporter la caricature incarnée de l'oncle Sam d'Amérique Georges w Busch avèc son frère Bèn Ladèn Oussama. Pour lès tziganes je jès inclus aussi comme victimes de notre lacheté.Il èst inutile de t'emballer pour ca.Mais toi cochonhargneux tu te réveillera de ta rupture mémorièlle d'anévrisme seulement le jour ou il ferons un grand bain de sang pour assouvir leur soif de pouvoir d'égémonie et d'égo et qu'il te torturerons jusqu'à ce que tu sombre dans lès abimes.Il èst difficile par lès temps qui courent de rèspècter nos institutions notre pays et notre drapeau quand on a dès imposteurs dès laches dès traitres et dès criminèls à toute lès gouvèrnances umpistes de notre pays et qui déclenche dès guèrres à volo contre lès plus faibles.

  • cochonbesogneux
    cochonbesogneux     

    mon gars faut prendre du bromure ou lire un peu plus des livres d'histoire et de chaque pays !
    en plus tu oublie le génocide des tziganes : 800.000 personnes sur une petite population enfin bref, ils étaient majoritairement catholiques donc c'est sans doute génant.
    et puis chaque peuple, chaque pays doit balayer devant sa porte, la France ne peut à elle seule porter tout les péchés du monde!
    nous devons respecter nos institutions, notre armée et notre drapeau !

  • Verly.
    Verly.     

    ...les gauchistes protecteurs de Pasqua! Celle là personne ne l'avait faite...

  • Verly.
    Verly.     

    ...c'est avant tout d'avoir été souverainiste.

  • albert 45
    albert 45     

    IL va falloir regretté d'etre né et de se nommer
    ALBERT

  • yves965
    yves965     

    Il pourrait être de gauche

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    De toute manière qu'il s'agisse de l'angolagate du watergate ou dès Irlandais de Vincènnes ce sont toujours lès mèmes qui sonts choyés par cètte justice à la botte.Pour moi la vérité èst que oui nous peuple Francais nous avons du sang sur lès mains.Oui nous avons colonisé pillé torturé et tué dès milliers d'ètre humains que ce soit en Afrique dans son ensemble et autre pays pauvre sans défense et du tièrs monde.Oui que en plus de cela nous sommes égocentrique et que nous prenons pour le centre du monde.Oui nous sommes rèsponsables et complice dès crimes de l'armée Allemande qui a déporté dès millions de juifs vèrs lès camps d'èxtèrminations pendant la guèrre 1939 1945.Oui nous sommes rèsponsables de la fuite d'Adolf Hitlèr et de sa disparition afin qu'il ne soit pas jugé pour sès crimes.Oui ici en France nous sommes rèsponsables d'avoir laminé le pays et de l'état ou il se trouve actuèllement concèrnant le mieux vivre ensemble et laissé poussé cès banlieues avèc tout ce qui s'y passe actuèllement.Oui nous avons ignoré et discriminé lès populations de cès banlieues avèc notre rascisme récurrent.Oui nous sommes rèsponsables de l'état déplorable de la justice ou èlle se trouve actuèllement en ayant privilégié le deux poids deux mesures concèrnant son financement j'entend par la dotation de budjèt bien entendu.Oui nous sommes rèsponsables dès victimes que l'armée Francaise fait chaques jours qui passent que ce soit en Libye en Afghnistan et ailleurs.Oui nous sommes rèsponsables de l'état désastreux ou se trouve la politique actuèllement.Oui nous sommes rèsponsables dès brebis gualeuses qui règnent en politique et en justice actuèllement.Oui nous sommes rèsponsables de l'insécurité qui règne dans le pays en laissant nos enfants vagabondé jusqu'à plus d'heures le soir.Oui nous sommes rèsponsables de leur violence et de leur actes criminèls qui remplissent lès faits divèrs actuèllement et par la complicitée de cèrtains médias car j'entend par la film de violence y compris lès jeux vidéos.Oui nous sommes rèsponsables du chomage qui règne actuèllement car nous refusons toujours lès travaux lès plus ingrats et mal payés.Oui il y a énormément de choses à dire mais je m'arrète là.Je défie quiquonque de me prouver le contraire.Que celui qui n'a pas la langue dans sa poche se lève.

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire