En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les propos de dominique de villepin contre nicolas sarkozy déclenchent un tollé à droite
 

Oscillant entre surprise et consternation, les ténors de la droite ont dénoncé les flèches décochées dimanche par l'ancien Premier ministre en direction de Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

165 opinions
  • ricco75
    ricco75     

    Pour moi c'est surtout ceux qui ne votent pas et qui après ouvrent leur gueule qui ne me plaisent pas!!!!!!!

  • 9-3
    9-3     

    BRAVO!!!!RIEN A AJOUTER TOUT EST DIT!!!!

  • Krissmic
    Krissmic     

    Ce que l'on souhaite , c'est un meneur sachant diriger le pays
    Le President de la Republique a ete elu pour 5 ans .
    Alors, les grandes phrases !!!!
    Que du pipeau tous ça, pour destabiliser.

  • Coulis
    Coulis     

    Comme quoi, il n'y a pas que la gauche qui est divisée. Depuis que le chef est fortement affaibli, les rats commencent à quitter le navire.

  • ITQU
    ITQU     

    le bilan du sarkozysme est nul !!! divisions des francais chomages records retraitès dans la miseres , records du chomages pour les jeunes ruine de la france !!! inseciriès est totales !!!ext ext

  • mensongés
    mensongés     

    grognard! fidèle!, ben voyons, nous n'avons plus le choix surtout...à moins que.. vivement 2012 que l'ont puissent virer l'empereur et le mettre sur une ile,

  • citoyen92à&@@
    citoyen92à&@@     

    quand il s'agit de l'oseille, de la santé, des enfants et de la retraite qui signifie vieux jours... la mémoire revient vite et ne flanchera jamais, croyez - moi !!!! les français veulent en découdre avec sarkosy le plus tôt possible ....le compteur electoral s'est mis en marche ....les electeurs ont commencé à compter les jours !!!!

  • citoyen66&&@@@@@@
    citoyen66&&@@@@@@     

    remaniement ou pas ...sarkosy n'obtiendra plus la confiance des français

    les élus ont trahi les français ....ils vont le payer trés chèr dans les urnes ...

    sarkosy a trahi les français deux fois
    1)_ il a ignoré le vote NON sur le traité de lisbonne

    2)_ sarkosy a refusé d'organiser un référendum sur la réforme des retraites par manque de courage et par trouille ...

  • Pedro15
    Pedro15     

    Il a raison Villepin, quand on voit dans quel état il met le pays et en plus il trouve le mayen d'aller faire le gugus à Colombey et joue les héritiers du Général après s'être déclaré héritier de Jaurès. Ce gars la n'a aucun honneur aucune honte, ce n'est qu'un arriviste, un opportuniste. De Gaulle doit se retourner dans sa tombe en voyant ce pitre dans sa maison.

  • 145uioe
    145uioe     

    Sarkozy passe son temps à humilier ses ministres mais il a raison car ses ministres n'ont aucune fierté ! Y à qu'à voir comment il leur en fait baver, comment il les fait ramper et exécuter la danse du ventre depuis qu'il a annoncé le remaniement ministériel. Cela fait quatre mois que ses ministres font la danse du ventre... Au lieu de gueuler, au lieu de dire à Sarko qu’ils ne sont pas des chiens et qu’ils en ont ras le bol de son petit jeu malsain, ses ministres continuent à faire la danse du ventre pour qu’il les remarque et pour qu’il les gratifie d’un strapontin dans son futur gouvernement ! C’est pitoyable ! Par conséquent, c’est tout à fait normal que ce genre d’individus aboie quand quelqu’un comme de Villepin ose dire que Sarkozy est un problème pour la France ! Ben quoi, c’est pas la vérité ? Et puis pourquoi s’indignent-ils alors que Sarko a dit bien pire : en effet, c’est pas Sarko qui a dit qu’il allait pendre de Villepin à un croc de boucher ? C’est digne d’un président, ça ? Non ! Par contre, avec un tel langage il est le digne maître de ses aboyeurs zélés !

Lire la suite des opinions (165)

Votre réponse
Postez un commentaire