En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A l'ump, les deux camps revendiquent la victoire
 

L'ancien Premier ministre François Fillon a revendiqué à son tour dimanche soir la victoire à la présidence de l'UMP alors que Jean-François Copé affirme toujours avoir 1 000 voix d'avance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • BGTROM
    BGTROM     

    C'est très bien pour moi...que ce parti, qui ne rassemble rien - à voir le comportement de ses militants- éclate et qu'on ne revoit plus jamais Sarko apparaître. Je ne suis pas de gauche, loin s'en faut, mais j'en ai marre de voir ces gens aux commandes. Je crois que c'est tout le panel des politiques qui est à revoir en virant les chancres (L.O - Le parti de Mélenchon - EELV enfin tout ce qui pollue la vie du peuple français.)Du vent...ou la REVOLUTION

  • Mama mia
    Mama mia     

    Et pendant ce temps les Français affrontent tous les jours les difficultés de la vie ,arrêtons de voter pour ces affranchis de gauche et de droite !

  • Lindigné
    Lindigné     

    Sarko avait mis la main sur l'UMP, puis sur la France. Il a fait couler la France et maintenant c'est l'UMP qui coule. Retour à la case départ. Tant mieux!!!!!!!!!

  • Mohecom
    Mohecom     

    La voracité des responsables de l'UMP fait perdre l'espoir aux militants.
    Il ne suffit pas de donner des leçons à la population, il faut être capable de se les appliquer. On voit où mène l'avidité du pouvoir : il est vrai, ces gens s'étaient habitués à s'offrir tout au détriment du peuple. Où sont les leçons de Valérie Rossot-Debort, à l'issue de la présidentielle du mois de mai ?

  • Cactuspiquant
    Cactuspiquant     

    De voir ces individus, qui gouverneront peut être un jour notre pays, ce comporter comme des gamins dans une cour de récréation. On voit finalement qu'il n'y a que le pouvoir, l'argent qui les intéressent, les pauvres gens qui eux se battent pour survivre ne devront compter que sur eux mêmes.

  • bete a cornes
    bete a cornes     

    60contre 40 pour fillon dans les sondages ,quand va cesser ce scandale des sondages partisants qui sont devenus une armes politiques ,il va bien falloir qu'avec une telle marge d'erreur les instituts de sondage qui sont en fait a la solde des partis puisants rendent des comptes pour ce qui pourrait etre l'une des plus grande manipulation en matiere politique du territoir francais........

  • tcf3103
    tcf3103     

    Dire de ces messieurs de l UMP se battent pour
    devenir certainement le candidat de la droite en 2017 ! ces attitudes dignent des républiques bananières me font penser qu'ils ne faut pas laiiser la gestion du pays à ces Messieurs et hélés c'est la même chose à gauche (voir ce qui s'est passé au congrès de Reims)
    Français nous sommes dans un drôle de bateau qui prends l'eau de plus en plus A quand le naufrage ??

  • Jurassique
    Jurassique     

    Et bien! ils ont l'air malin!les 2 chefs de classe!

  • fanou46
    fanou46     

    ....viennent de répondre à MR Fillon...il a trop crié qu'il allait gagner !!!

  • maumusson
    maumusson     

    Voilà un sujet pour un metteur en scène;qui aurait pu imaginer un tel scénario!Du jamais vu dans les annales!
    Attention!les modérateurs font du tri?(mon premier message a déplu?)
    R.M.C,la radio où l'on peut tout dire????

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire