En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé, Alain Juppé, et François Fillon
 

L'ancien Premier ministre, qui conteste l'élection du président de l'UMP, réclame la création d'une équipe pour proposer une sortie de crise au sein du parti d'opposition.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    lire : 2017 au lieu de 2012.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Entre F.Fillon (le pantouflard),J.F. Copé (le baroudeur) j'aurais choisi Copé mais vu la tournure des évènements et la vision prophétique de MLP, je voterai pour elle aux élections présidentielles de 2012 . Le PS et l'UMP ne sont plus crédibles par la façon scandaleuse dont ils conduisent la politique et surtout par le non respect de la voix du peuple qu'ils ont toujours dénigré lorsqu'ils avaient les rênes du pouvoir.

  • jacas
    jacas     

    C'est la " débandade " à l'UMP ,journée noire pour elle :Sarko convoqué chez le juge ,Fifi qui conteste le résultat,et Erwan75 qui fait " le mort " ,dire que tous ceux que je viens d'évoquer les noms ,se moquaient de la gauche ,en disant que nous avions en France ,la gauche la plus bête du monde !! ,c'est un peu l'arroseur arrosé ! ,un boulevard est grand ouvert pour la " Marine " ,pendant ce temps là ,des ouvriers sont licenciés,des SDF grèvent ,des entreprises ferment ,triste mentalité ,pauvre France ,tous les politiques se moquent bien d'elle ,et s'occupent de leurs " petits cas " personnels ,c'est que la place doit être bonne !!!

  • MrAscension2B
    MrAscension2B     

    Je suis d'accord avec toi "bill" pour dire que les politiciens actuellement, ne ce battent que pour défendre leurs Salaires et qu'il serait temps de mettre un coup de frein à toute cette corruption qui gangrène notre nation, nos partis politiques, nos syndicats et groupes financier !!! Il serait grand tant d'écouter Fillon pour une fois qu'il propose de laisser la justice s'occuper de cette histoire, je trouve ça amorale d'entendre des membres de l'UMP tel que "Roger Karoutchi" vouloir descendre un Homme qui a quand même été le Premier Ministre de Notre Pays !!!
    Oui à la Justice et Non à la Corruption, Soutenons Fillon et demandons à la Justice de s'occuper de cette histoire !!
    Ne laissons pas les extrémistes politiques ce mêler de cette histoire !!
    Ils ce passe des choses bien plus grave dans le monde actuellement, pour que quelques personnes corrompu passe leurs temps occuper notre temps d'écoute !!
    Nous ne voulons Pas non plus du retour de "Nicolas Sarkozy" dans le monde politique, comme nous l'entendons dire !! Nous réclamons Justices et Nous ne Voulons pas de politiciens qui soit mêlé à des histoire de corruption ou d'extorsion de font

  • MrAscension2B
    MrAscension2B     

    Honte à la Droite Française !!
    Pour ma par, je n'ai aucune couleur politique, je me bat surtout pour des idées, tel que l'honnêteté, le respect des droits et la défense des citoyens ...
    Je trouve ça honteux de nos jours de voir un partit politique qui n'a même pas tenté de motivé les foules à participer à ces dites élections "a peu près 300 000 votant" fait autant parler d'elle dans les journaux ... Alors qu'en leur temps la Gauche ont tout de même sut déplacé près de 2.7 millions de personnes, n'y a t il pas un problème ?

  • jouvance
    jouvance     

    pardon, c'est 3 fédérations

  • jouvance
    jouvance     

    je ne comprends pas que l'on puisse oublier 3 départements, c'est se moquer des gens, cette "COCOE" n'est pas très sérieuse, je comprends F Fillon! comme J.F. Coppé, qui maintenant est installé, Bill, il n'est pas question d'argent là dedans vous allez chercher là où il ne faut pas

  • bill
    bill     

    577 députés , 300 sénateurs , les portes parole , les secrétaires d'état , etc.etc. tout cela multiplié par 15 à 20 000 € ÷ mois , faites le compte ,vous serez étonné cela fait beaucoup de zéro à la fin, il serait peut être temps d'en profiter pour faire le ménage ! quant à vous qui vous passionnez pour la politique combien gagnez vous ? à mon humble avis vous êtes très très loin du compte ! vous voyez bien qu'ils se battent pour leurs places et leurs avantages, ils en ont rien à foutre de votre devenir

  • jeconstate
    jeconstate     

    Copé DÉMISSION.
    Puisque 3 fédérations ont été oublié, il y a fraude.
    Lui qui avait 1000 voix d'avances dimanche soir.
    Hooooooooooooooooo le menteur.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Merci, Monsieur Copé, grâce à vous, les socialistes me deviendraient (presque...) sympathiques......

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire