En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon et Jean-François Copé
 

Au douzième jour de la crise ouverte à l'UMP, la guerre des tranchées apparaît figée entre les deux rivaux, mais des nouvelles tentatives de médiation s'organisent en coulisse.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • antimegane
    antimegane     

    je comprend pas les socialistes ont fait la meme chose

  • christ67
    christ67     

    Nous allons peut être avoir une accalmie , je dis bien peut être, ce qui est bien dans cette histoire c'est que cela à ouvert les yeux à beaucoup de gens.

  • nano13
    nano13     

    On s'en balance royale ...

  • Oscar
    Oscar     

    Les Cons c'est nous !!! Enfin!! Nous les imbéciles qui allons bosser pour entretenir tout ce petit monde !!!

  • FrankydeMAISSE
    FrankydeMAISSE     

    le plus triste dans tous ca... apres la super demo de la gauche : le DSK = CHIBRO CEPHALE la SEGO bonne a sucrer les fraises .AUBRY courrage fuyons ,a oui le ponpon avec super FABIUS qui ose etre la apres l'histoire du sang contaminé et puis notre brave president et sa cravatte de traviole ...il y a que du lourd... super VALLS
    qui va changer la FRANCE en matiere de securite avec mame TAUBIRA qui elle aussi pense qu'elle sort de la cuisse de jupiter...c'est vrai qu 'il est plus facile de peter le museau a des mecs qui manifestent contre un aeroport dans leur region que de venir tarter les ptits merdeux des cités qui font marcher le business dans les quartiers ( voir l'emission 7 a 8 du week end dernier sur TF1...c'est stupefiant...sans jeu de mot ) ...et puis vla la droite qui deboule..avec JUPPE droit dans son froc...Sarko has been...COPE FILLON =CAIN ET ABEL...BORLOO = 11gr et puis tous les autres de cette bande d'inutile..alors,allons y, c'est le fest noz....les guignoles vont avoir de la matiere encore une fois de plus...la cour est pleine n'en jetez plus...il faut faire un charter ..les envoyer au terminal des pretentieux...quand on pense que tous autant qu'ils sont,ils se gavent avec notre pognon...on a envie de sortir la boite a bourre pif...ils nous filent la gerbe tous ces tocards.il faut continuer a leur balancer des torpilles...ils ne meritent que ca...

  • ASCANE
    ASCANE     

    Non mais , sans rigoler, y a t il 1président a l ump???
    ou ........2???????
    Non , quand meme pas 3 (copé, fillon, juppé)
    Bientot, ils vont nous dire 4 (copé ,fillon, juppé , sarko ) , non mais la , je blaguai ...
    c est pas vrai, mais bientot il y aura plus de président que de militants
    ah ba ca alors

  • ASCANE
    ASCANE     

    sarko sarko un cavalier qui surgit de la nuit , son nom il le signe d un Z qui veut dire Zéro sarko sarko
    le justicier manqué sarko zéro , 2éme épisode de la semaine
    sarko sarko.....

  • Didier
    Didier     

    Je suis profondément choque par cette débauche de gaspillage sous nos yeux : Fillon qui prend sa C 6 avec chauffeur et qui va déjeuner au cabinet de Sarko ( dont le bail est paye par l'état car ancien President ) et qui a ses gardes du corps ; Cope arrive a son siège de ll'UMP : même tabac C 6 avec chauffeur Et dimanche soir les même berlines entrent dans la cour de l'assemblée avec Juppe mais lui roule en Peeugeot !!! Qui paye tout ce ballet de. Bagnoles de luxe les chauffeurs les gardes du corps ... Je m'interroge .

  • Dan Anton
    Dan Anton     

    Sarko et Copé = un autre vote dans 1 année .Ha ha ha la combine mafieuse "sarkopeé" prende Fillon comme un connard ?
    Copé - tu est dans la mer... tu va te noyée , et ca va sentir a mer... Jusqu'a B Boulogne et après .....

  • FrankydeMAISSE
    FrankydeMAISSE     

    " Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. " (M.A.)

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire