En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon pourrait faire appel au Tribunal de Grande Instance opour trancher son litige avec Jean-François Copé.
 

Au bord de l’implosion, le camp Fillon pourrait décider de faire appel à la justice pour trancher. Mais que peut vraiment faire la justice dans un tel cas ? Revue de détails.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • TSANGA PATIENCE
    TSANGA PATIENCE     

    qu 'est ce qui empèche la cocoe de reconnaittre son oublie des comptes des 3 départements cités et de proclamer le vraie résultat définitif coe parler de rassemblement si la vérité n'est pas claire? COE rassembler avec une légitimité douteuse qui ne rassure pas les électeurs?

  • claranne
    claranne     

    En effet, Jospin y est bien revenu avec sa commission inutile...

  • claranne
    claranne     

    la justice ne fera rien tant que les recours internes ne sont pas épuisés... (jurisprudence)... donc il ne se passera rien si Fillon ne passe pas par la commission de recours interne. N'oublions pas que Copé est avocat et connait la loi et ses petits jeux... --- Et pendant ce temps là, les militants sont pris pour des cons... à quand le changement de ces arrivistes incrustés à leur poste??

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    la fin de l'UMP est pour le 12-12-2012, c'était annoncé !!! Bravo à l'artisan de cette démolition Copé !!!

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    et l'autre a dit :" écoutez moi bien m. bourdin" Si je ne suis pas réélu, je quitte la politique" . Rendez vous aux prochaines élections.

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    La justice n'a rien à voir et quand bien même elle aurait quelque chose à voir elle donnerait raison à Copé. Le sage Juppé,qui s'éxila au Canada pour une histoire de ....; F.Fillon qui dit renoncer à la Présidence et Copé qui n'a rien à se reprocher, que reste-t'il ? J.F. Copé.CQFD;

  • vauban
    vauban     

    Fillon à dit :"j'irai jusu'au bout" s'il ne veut pas perdre toute crédibilité, il devra le faire

Votre réponse
Postez un commentaire