En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les chantiers qui attendent le prochain gouvernement
 

Le prochain gouvernement va hériter d'une situation économique et sociale toujours difficile et un chômage record. Tour d'horizon des principaux chantiers qui attendent le gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Ce n'est pas valls qui changera la politique de ce parti qui nous affaiblit par son manque de DECISIONS !!! La France ne fait plus le poids nous sommes MEME la RISEE du monde entier avec les frasques d'hollande ... Nous n'avons jamais ETE dans un tel etat de MEDIOCRITE ... MEME avec Sarkosy !!!!!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    ARRETEZ avec ça, ce ne sont pas les juifs de ce pays qui posent PROBLEME alors ARRETEZ votre gueguerre pro musulmanne anti israélienne ... On est en France et les FRANCAIS n'aiment pas la guerre où qu'elle soit !!!

  • mia mama
    mia mama     

    la France est devenue un immense chantier ou plutôt un terrain vague où plus rien ne se construit ,c'est pas avec de mauvais maçons que l'on fait de bonnes constructions !

  • strikler
    strikler     

    Valls va passer son temps en aller retour entre son ministère et le CRIF ou il va aller chercher sa feuille de déroute ....

  • belendosses1
    belendosses1     

    Avec valls,le chantier risque bien de degenerer en deroute avec la faillite a l'horizon comme dans SA ville d'evry !et puis comptez sur lui pour diviser les français,ça va etre un beau merdier !

  • jeanne jofo
    jeanne jofo     

    Gouik, c'est très vrai.
    L'Europe est un gouffre, qui a aspiré notre identité, et le reste.

  • londonleretour
    londonleretour     

    RMC !!Pouvez-vous me précisez ce qui a changé dans ce gouvernement de "poids lourds" ??? on prend les mêmes, on lance les dés, on distribue les maroquins , on intègre une dinde et hop le tour est joué , ON RECOMMENCE à papoter à la machine à café !!

  • Gouik
    Gouik     

    Le chomage ne baissera pas, les français n'ont plus confiance dans les politiques qui depuis des décennies les depouillent, il y aura moins de consommation, donc moins d'emploi. De plus l'emploi est sinistré dans certains domaines par les travailleurs détachés voulus par la sainte Europe, vraiment une des plu grosse erreur jamais commise.

  • Rollon14
    Rollon14     

    Et la suppression du Sénat (que le PS va perdre) ? des départements ? de la moitié des députés ? La réforme de l'administration (celle des impôts et celle de l'Education nationale sont notoirement pléthoriques et inefficaces) ? Comme toujours, c'est de l'enfumage, par manque d'imagination et de courage. On tergiverse, on multiplie les pansements sur la jambe de bois. Et à la fin, il faudra sortir de l'Europe dans des conditions désastreuses, soit baisser le salaire des fonctionnaires (et ce sera la révolution)…

Votre réponse
Postez un commentaire