En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benjamin biolay gagne son procès contre france 24
 

PARIS - La justice française a condamné France 24 à verser 3.000 euros de dommages et intérêts à Benjamin Biolay, pour avoir rapporté les rumeurs de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Daph34
    Daph34     

    autres choses à faire que de lire tous ces cancans. Je sais que n'importe quoi est bon pour salir le couple Sarkozy, on ne sais plus quoi inventer. L'atteinte à la vie privée est une chose archi nulle, et tellement facile, les français (qui ne lisent jamais les torchons) adorent çà. Evidemment si on dit de vous : albertine est cocue, la France s'en fichera ! Mais, c'est normal... ce qui intéresse surtout, c'est de faire de l'antisarkozy, rien ne lui a été épargner : vous devriez consulter des vulcanologues en ce moment, vous ne savez pas quoi ? Le volcan : c'est Nicolas qui l'a réveillé, et même, il était dans le coin avec la Présidente du Medef........................ !Vous voyez : fastoche !

  • r8ei
    r8ei     

    rapide la justice sur ce coup la !!!! bizard l indèpendence de la justice par rappord a l èlysèe moi je bizard bizard pour ne pas dire plus !!!!!!!!!!!

  • zhefira
    zhefira     

    Christine OCKRENT, l'épouse de notre ministre des Affaires Etrangères Kouchner, est la directrice de France 24!!!!

  • albertine
    albertine     

    Il va pouvoir faire la teuf et on le verra descendre comme chaque jours ou quant il le peu descendre la rue Assas dans un état après des nuits dans un nuage de vapeurs suspect

Votre réponse
Postez un commentaire