En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chantal Jouanno s'explique sur son ralliement à l'UDI
 

L'ancienne ministre rejoint la nouvelle formation politique fondée par Jean-Louis Borloo. Elle a expliqué son choix sur BFMTV.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • claranne
    claranne     

    non non, il ne doute de rien et a déjà proposé de rejoindre Borloo, mais .... on dirait que personne ne veut de cet arriviste mou ...

  • erwan75
    erwan75     

    « L'UDI a vocation à constituer une coalition avec l'UMP", a affirmé Jean-Louis Borloo dimanche lors du discours de clôture du meeting de lancement de l'Union des Démocrates et indépendants (UDI) à la Mutualité de Paris. », http://filz.fr/ddbtt8

  • VAE VICTIS
    VAE VICTIS     

    Et le béarnais, Judas Bayrou, son égot l'empêche de rejoindre Borloo ? C'est vrai qu'en ce moment, ses préoccupations sont financières, le modem est harcelé par ses créanciers et Bayrou doit montrer les crocs pour les tenir en respect !

  • erwan75
    erwan75     

    Peut être que si vous le leur demandez poliment, en précisant bien que vous êtes gunjack (c'est important pour la suite) ... alors peut être accepteront ils de s'auto dissoudre ... sait on jamais ... :)))

  • petit caton
    petit caton     

    C'est aussi l'union des ""Inconsistants ""

  • petit caton
    petit caton     

    Son départ de l'UMP est une excellente chose...pour elle!!! .cela lui évite de se faire éjecter,

  • VAE VICTIS
    VAE VICTIS     

    et comme le disaient les allemands aux français sous l'occupation, l'UMP pourra dire à l'UDI, "on vous tend la main, mais si vous nous montrez le poing, on vous cassera la geule !"
    L'UDI n'est pas une force d'avenir, ce sont des bobos mollassons, ils devront subir la loi des plus forts !

  • VAE VICTIS
    VAE VICTIS     

    exact, ce sont des bobos mollassons qui ne connaissent rien des problèmes des français, notamment les classes populaires qui sont obligées de vivre dans la promiscuité !
    jouanno a l'esprit suffisamment nauséabond pour adhérer au parti de la préférence étrangère, les questions économiques l'ont peut être retenue !
    En plus c'est une sénatrice, fonction totalement obsolète aujourd'hui et qui représente la fin de carrière dorée de tous les combinards de la politique.
    Le Sénat avait un sens avant la décentralisation car il représente les collectivités, aujourd'hui celles ci ont des pouvoirs propres et le Sénat n'a plus vraiment de raisons d'être !

  • gunjack
    gunjack     

    udi : l'union des inutiles, c'est le regroupement des mous, ils devraient prendre directement leur carte au ps.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    quelle femme de conviction! élu sous l'étiquette ump et maintenant à l'udi il va de soit qu'avec son intégrité dés demain elle démissionne du sénat.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire