En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marine Le Pen
 

La présidente du Front national, Marine Le Pen, trouve "indigente" une chanson de Yannick Noah sortie mardi,. Intitulée "Ma colère", elle s'en prend directement au Front national.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

116 opinions
  • jmtroyes
    jmtroyes     

    Ce monsieur a-t-il enfin payé ce qu'il devait au fisc? ou Est-ce encore un cadeau du gouvernement socialiste au frais du Con-tribuable à qui on fait pas de cadeau?
    C'est trop facile de vouloir donner des leçons, habiter à l'étranger et ne venir solliciter les gens que lorsqu'il sort un nouveau CD............

  • cholyne83
    cholyne83     

    Je ne reconnais pas le droit à ce monsieur qui a quitté la France pour aller vivre ailleurs de donner un avis sur la vie politique Française. Nous sommes assez grands, nous les vrais Français pour savoir ce qui est bon pour nous.

  • makushan62
    makushan62     

    Qu'il paye ses impôts après il pourra dire ce qu'il veut ce bobo gaucho démago!!!

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Noah a de grandes qualités tennistiques mais côté chanteur c'est limité ! S'il n'était pas connu par le tennis, il n'aurait jamais été chanteur ! Je l'imagine à l'emission "The voice" lui qui a autant de voix qu'un canard aphone ! Quand on a connu Brel, Brassens, Tino, Trenet, Mouloudji, on voit qu'il ne peut ni être chanteur à texte ni chanteur reconnu pour sa voix. Bref, si on comparait son niveau à un championnat de foot, on dirait qu'il joue en 4eme série de district.

  • Cats eyes
    Cats eyes     

    Vu qu'apparemment Marine le pen sortirait tous droit de l'enfer, rien d'étonnant à ce que les petits anges fassent des chansons.

  • LA CRITIQUE
    LA CRITIQUE     

    il faut que monsieur NOAH SACHE QUE CE N"'EST PAS PARCE QU'IL A ÉTAIT ANOBLIE PAR LA REINE D'ANGLETERRE QU'IL DOIT CE PERMETTE DE CROIRE QU'IL EST LE DIEUX

    MAINTENANT QU'IL IL A LE CUL EN OR IL EST DE GAUCHE

    VIVE LA FRANCE MES PAUVRES

  • Yin Yang
    Yin Yang     

    On aime ou on aime pas, ce n'est pas un jugement de valeur de ma part, mais bon il vend quand même, c'est un fait... http://www.lefigaro.fr/musique/2012/06/06/03006-20120606ARTFIG00567-noah-son-hommage-a-bob-marley-en-tete-des-ventes.php

  • simple avis
    simple avis     

    « Ma colère » de Yannick Noah on s’en fou !!!!!!!!!
    Ce donneur de leçon sans intérêt devrait se taire car il nuit gravement à son parti de gôooche.
    Nous n’avons pas besoin d’être orientés par un texte d’une aussi grande nullité.
    Les Français ne sont pas tous des veaux.

  • ldvinc
    ldvinc     

    NOAH !!! en colère ....contre le FN!!
    Elle est bien bonne, il prône les idées bien-pensantes....SAUF qu'il va régulièrement se réfugier au USA ....apparemment cela lui convient bien, il y a toujours la peine de mort la-bas et il ne dit rien!!!!! Il peut essayer mais il faudrait être courageux .....

  • tartuffa
    tartuffa     

    le gourou c est noah

Lire la suite des opinions (116)

Votre réponse
Postez un commentaire