En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Changement du nom FN : "Pas un tabou" pour Marine Le Pen
 

La leader du Front national n'exclut pas d'abandonner un jour le nom de son parti pour un autre, au grand dam de son père, qui s'est toujours opposé à tout changement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • papagege
    papagege     

    Marine Le Pen a bien du mérite de se battre contre l'extérieure et l'intérieure de son parti car Je pense que 80% des sympathisants de Marine pense que ce nom "front national" est dépasse et, représente beaucoup trop de dérapages verbales de son père qui lui faut faire oublier .Mais le jour ou , elle sera en mesure avec ses compagnons de chasser cette arrière garde impopulaire , son parti deviendra ce qu'il doit être le premier de France Maintenant il faut savoir être patient.

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    Regarder sûr la photo, il y a une auréole

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    Tuyà mama, ne nous dis pas que toi tu y arrive

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    je suis d'accord sur 75 % du programme par contre son volet economique il y a de quoi rire..!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Bravo mia mama .... DEJA le ton change avec Marine BIENTOT ils ne pourront plus la traiter comme ils la traite depuis longtemps ... Ce jour viendra mais en attendant elle a besoin de nous et de notre soutien car il lui faut du courage pour affronter les MEDIAS unanimes contre elle !!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Icilaouailleurs !!!! Ah la France d'aujourd'hui s'exprime a travers vos mots et ça fait peur .... J'espère qu'un jour le FRANCAIS va se réveiller et se soulever pour faire entendre son ras le bol ....... Nous ne devons plus accepter d'être traités de racistes d'homophobes de xénophobes par une élite bien protégée et qui s'engraisse sur notre dos !!!!!!! UN JOUR VIENDRA OU LE PEUPLE VOTERA CONTRE L'UMPS PARCEQU'IL N'EN POURRA PLUS D'ETRE TONDU ET MALMENE PAR CETTE POLITIQUE DE NANTIS !!!!!!'

  • ghysly44
    ghysly44     

    Non non je connais aussi beaucoup de vieux (comme vous dites) qui voteront FN mais malheureusement on le sait l'UMPS est TRES puissant ... avec les MEDIAS pour distiller leur propagande anti FN .... et cela au détriment de la population !! Mais les temps changent et le peuple ouvre les yeux alors RV en 2014 et nous reparlerons de tout ça !!!!!!!!!!!

  • mia mama
    mia mama     

    Et pour toi Via izquierda la couleur de tes neurones ,tu ne l'as jamais vu !

  • mia mama
    mia mama     

    icietlaouailleurs ,il est toujours l'abruti au service des partis mondialiste ,vas critiquer les partis UMP,PS,VERT,FG,CENTRE qui font entrer toute la misère du monde,vas critiquer les partis qui laissent se développer la délinquance ,l'anarchie et l'islam en France,vas critiquer les partis qui se laissent acheter par le Qatar et l'Arabie Saoudite et qui vendent notre pays ,c'est eux que tu dois critiquer pauvre con !

  • mia mama
    mia mama     

    Moi je vote pour Marine ,les autres partis sont des traitres à notre nation ,financé par le Qatar et l'Arabie saoudite les partis PS ,UMP, VERT,CENTRE,FG,COMMUNISTE ,sont des partis anti France !

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire