En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Champ libre pour ségolène royal aux législatives
 

BORDEAUX (Reuters) - Ségolène Royal devrait finalement avoir le champ libre pour se présenter lors des prochaines élections législatives, les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Verite75
    Verite75     

    Ben Ali=international socialiste Gbagbo=international socialiste
    Moubarak=international socialiste Panpandreou=international socialiste Portugal...Espagne et GUÉRINI chez nous ? ( Pas de Gauche pour les catastrophes du Monde ....?)
    Pensez-y avant qu'il soit trop tard en 2012! PAS DE SOCIALISME EN FRANCE.... PITIÉ POUR NOTRE BEAU PAYS

  • anonyme31
    anonyme31     

    Une perruche sur un perchoir, c'est dans la logique des choses !

  • teleclean
    teleclean     

    Est ce que un socialiste pourrait m'expliquer dans cette affaire,OU EST LA DÉMOCRATIE? Pour moi,si une autre personne ne peut se présenter, C'EST DE LA DICTATURE. Les socialistes veulent gagner les élections? Pour ça normalement, il faut être démocrate dans un pays démocratique, d'ou mon étonnement puisque aucuns de tous ceux qui sont connus ne contestent pas cette décision!!!

  • smartiz
    smartiz     

    un socialiste en ce moment au G20?.... vous voyez HOLLANDE monsieur....HEU?!!! qui a presque disparu de vie politique! qui est planqué derriere l'armoire! en cas que ça explose! et les verts?...ou sont ils?... a par quelques critiques vaseuses de la science infuse( cecile) et de HAMON,qui ne sait plus quoi dire, tellement le PS A AUCUN PROGRAMME, il n'attaque meme plus NICOLAS!ça! c'est une premiere!et MARTINE?ou est elle? peut etre a MARSEILLE ? avec son pot GERINI! quand a SEGOLENE, cela devient, un non evenement!

  • kasi
    kasi     

    tu parles d'une info, SR on s'en fout, avec sa région qui selon elle réussi tout,moi je ne vois rien de tout ca!

  • LEPETITCHARENTAIS
    LEPETITCHARENTAIS     

    Elle est sûr d'être élue car les rochellais sont des gauchistes. En espérant pour elle que son ancien compagnon la gauche molle HOLLANDE soit élu Président et lui confie la Présidence de l'assemblée nationale.

  • jcroipas
    jcroipas     

    à encore frappé, dédain, arrogance et opportunisme.Encore une claque pour lui faire enfin comprendre.

  • adieumafrance
    adieumafrance     

    encoe une belle démonstration de nos politique, le pouvoir et l'argent sont leurs seul buts, le peuple et la France n'ont pas vraiment d'importance.

  • mashad
    mashad     

    On l'a fout à la porte,elle rentre par la fenêtre!

  • pauvredenous
    pauvredenous     

    Fraternité !!! Fraternité disait-elle !! Ceci sous couvert de "bravitude" bien sûr !! Elle a fait 17 millions au dernière élection présidentielle. L'erreur politique fût de ne pas comprendre que une grande majorité de gens n'ont pas voté pour elle mais contre Sarkosy. Ce n'est pas la même chose. Mettez en place réellement le vote blanc et vous verrez le vrai niveau d'un candidat. En d'autres termes, pour la "primaire socialiste", elle a fait un peu plus de 7 % de plus de deux millions d’électeurs : Pas grand chose en somme. Et elle s'accroche telle une moule sur son rocher. Je reconnais qu'elle est tenace, mais est-ce pour la France ou son petit ego personnel ? La réponse va de soi !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire