En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Marie Le Pen sur le plateau de BFMTV-RMC, jeudi 2 avril 2015
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • charlie 80
    charlie 80     

    Témoin de moralité : dieudo et soral !

  • AgentK3
    AgentK3     

    30 ans que ça dure! Vous voulez qu'il vous le répète tous les jours... 6 millions de morts de la Shoah, c'est horrible, 70 millions de morts au cours de la seconde guerre mondiale, c'est ignoble et inacceptable! personne ne souhaite que cela recommence un jour... Occupez-vous plutôt des tarés de daesh car cela va bientôt nous tomber sur le coin de la figure pour rester poli!

    AgentK3
    AgentK3      (réponse à AgentK3)

    La tarlouze islamo-gauchiste des "pouces en bas" est de sortie apparemment!

  • Frédéric Sauver
    Frédéric Sauver     

    Les sujets autours du FN sont pénibles ne serais-ce que parce que l’on ne parle que d’eux ! Mais je n’ai jamais compris cette histoire de détail. L’appel du 18 juin ou Pearl Harbour sont eux aussi, techniquement des détails. Il serait bien de s’opposer différemment aux idées nauséabondes de Le Pen car sur le coup du détail, il a raison.

Votre réponse
Postez un commentaire