En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cgt voit dans les résultats un désaveu pour nicolas sarkozy
 

PARIS - La CGT estime que le premier tour des élections régionales marque un "désaveu clair" de la politique de Nicolas Sarkozy et de son...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • QUI   c'est  !!!
    QUI c'est !!!     

    quel est le programme de la CGT ( confédération des grands tracas, lorque que la gauche sera à nouveau au pouvoir ?

    qu'a fait la CGT sous " dieu "

    pauvre france , il faut sortir di 1936 .


    semeurs de merde c'est bien, mais il faut être farnçais d'abords et avec des papiers ...

  • GRELOR 57
    GRELOR 57     

    Vous avez entièrement raison,
    la CGT sort une fois de plus de son rôle et de son devoir d'indépendance par rapport aux partis politiques.On va bientôt retrouver la vieille alliance CGT-PS-PC.Pourtant leur secrétaire général Bernard Thibaut avait cassé cette ancienne alliance!Les vieux démons reviennent.Après,il sera difficile de refaire du vrai syndicalisme surtout si la gauche revient au pouvoir.Les syndicats dits de gauche seront inopérantscomme dans les années Miterrand.

  • aveugleouquoi
    aveugleouquoi     

    Voilà chères Entreprises Privées .Vous avez fait la bêtise d'employer ce genre de "Macho Populiste de la CGT" il y à quelques années ?
    Pour vous remerciez ils vous " SEQUESTRE " 10 ou 15 ans après ? Ne faites jamais " CONFIANCE " à des employés syndiqués ! Ces " traîtres " vous frapperont dans le Dos dès qu'ils en auront l'occasion...pour leur propre Profit et après vous avoir Volés ..( 20 milliards de "VOLS" en Entreprise par an en France ...? )
    et ces " Lâches " sous emprise Syndicale ,n'auront aucune reconnaissance pour VOUS, de les avoir Employé à l'époque ! C'est aussi cela la Populace française des Rues! ils sont très très minoritaires ..environ 0,9% de la population Française ... mais qui arrivent a faire des grèves de 59 minutes pour ne pas perdre leur salaire ...?? ET VOUS VOULEZ DONNER DU BOULOT ..À UNE" MERDAILLE" PAREILLE EN FRANCE ? .... PATRONS...! LES "PAUVRES... VRAIS TRAVAILLEURS" DES AUTRES PAYS DU MONDE ATTENDENT VOS USINES .. CHINE,CAMBODGE,LAOS,THAILANDE ,INDONÉSIE,AFRIQUE ... LA FAMINE ( la vraie ?) ELLE EST LA BAS ...!

  • le zinzin de l'espace
    le zinzin de l'espace     

    Et bientot la CGT verra dans le marc....de Calva!!!!

  • cocorico44
    cocorico44     

    Moi ce que je vois,c'est que la CGT sort de son role de défense des salariés pour se fondre un peu plus dans l'agglomérat des partis de gauche qui font de la chute de Sarkozy leur cheval de bataille.
    Pourquoi faire appel aux salariés pour le 2eme tour ?Peu être parce que la faible participation d'hier prouve le peu d'intérèts qu'offre cette élection (vu les programmes présentés)et aussi la crainte évidente d'une non mobilisation des masses populaires car le pourcentage de votants sera surement supérieur;
    Alors pour motiver on explique que par le vote aux régionales ,on peut désavouer le gouvernement!Quant on sait que 24 des 26 régions sont sous controle de la gauche avec des résultâts pas très glorieux:ça fait sourire.
    Il serait bon que les français sachent que leurs régions bénéficent de beaucoup d'autonomie et dans de multiples domaines;Leurs impots locaux(foncier,habitat)augmentent en parties suivant les dépenses et projets prévus par leurs conseillers régionaux;
    Mais certains ,par intérèts,font croire que tout est de la faute du même parti.On peut voter ......mais pas voter idiot.

  • aveugleouquoi
    aveugleouquoi     

    Le NPA qui soutient souvent le Crétinisme de certains Voyous de la CGT ..... à fait sa chute ...libre ?

  • irmacgtiste
    irmacgtiste     

    VISION en directe..voyance CGTISTE...
    Nous CGT...nous voyons ..?
    Oui à la liberté du travail
    Oui au droit de ne pas faire grève
    Non aux occupations par des crétins minoritaires
    Non aux séquestrations par des voyous non civilisés ...(75% français contre)
    Halte à l'idiocratie sociale et à l'incivisme " Caractériel "( puant souvent l'alcool..? ) d'une minable populace minoritaire trop violente et psychologiquement malade...!
    On a bien vu ...NON ?

Votre réponse
Postez un commentaire