En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
William Taylor
 

A la sortie de l'audience, à l'issue de laquelle DSK a été remis en liberté sur parole, les avocats de Dominique Strauss-Kahn se sont exprimés. Maitre Taylor a exprimé son «soulagement».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • azerty12345
    azerty12345     

    dans l'ensemble les femmes sont moins agréssives envers DSK , plus réalistes et compréhensives sur les réalités de la vie

  • azerty12345
    azerty12345     

    et l'image du coq Francais ! qu'est elle devenue ?

  • azerty12345
    azerty12345     

    Je suis étonné par la réaction de beaucoup d'hommes contre DSK ! Aimer les jolies femmes serait il devenu un délit ? faux culs ou frustrés ? un voile de morale pour masquer sa propre misère sexuelle ?!

  • Miror 05
    Miror 05     

    Mais bien sûr. On voit bien que tout ceal sent le mensonge à 100/100. Il ne faut pas prendre les flic US et les avocats de DSK pour des canards sauvages. On voit qu l'avocat de la plaigante guinéene, est pris dans un piège dans le quel il ne peut s'en sortir. dans cette affaire, il risque de predre gros en tant qu'avocat. Perdre toute crédibilté. Pourquoi, les deeux avocats présedents se sont rétractés. Ils ont comprsi qu'il y avait anguille sous roche. Le black n' a rien compris. Si on analyse depuis le début de cette affaire, que chaque jour apporte sa vérité et sa contre vérité. Elle a monté un bnon scénario qui aurait pu être crédible. Mais voila, il y a un os dans sa soupe africaine

  • je me marre
    je me marre     

    a qui le dit-il ce brave avocat en parlant de "soulagement"? Vraiment rigolos les titres.

  • nafissatou sauf le sperme
    nafissatou sauf le sperme     

    bizarre vous avez dit bizarre ?
    elle se fait sois disant violer par dsk et a la minute qui suit elle va faire le menage dans la chambre a cote ? avec une blessure au vagin et une dechirure musculaire a l'epaule ?? et le pire ! apres avoir fait la chambre ,elle retourne dans celle de dsk pour nettoyer ? ? ? ET LA MEILLEUR S'EST QUE ELLE A TOUT NETTOYER SAUF LE SPERME QUE LES ENQUETEURS SCIENTIFIQUE ONT TROUVER ENSUITE .bizarre tout de memes , d'avoir oublier le sperme quel a sois-disant cracher. SA SENT LE COMPLOT.

  • cyrlaudar
    cyrlaudar     

    Je trouve ces propos tenus en public , surtout à cette heure de la journée et dans un pays ou les gens sont soit disant puritain trop crus , précis , exhibitionniste et bizarrement il raconte ça le jour où l'accusatrice est remise en cause.
    Dans ce pays ou soit disant les femmes et hommes ne montent pas dans le meme ascenceur , on a le droit de parler haut et fort de détails classé adulte en public

  • ptdr
    ptdr     

    Petit extrait d'un article que je soutiens entièrement :
    En fait, si DSK veut revenir faire de la politique en France, qu’il le fasse à l’UMP, il en a toutes les caractéristiques !

    Pour finir, une petite devinette. De qui parle-ton ?

    “Il plaide d’abord non-coupable, espérant se tirer d’affaire grâce au paiement d’une caution.”

    “il fit arranger sa cellule luxueusement (moquette et meubles anciens)”

    “Il avait un train de vie très dispendieux”

    “Ses méthodes d’intimidation étaient telles que, faute de témoins à charge, il ne fut jamais poursuivi, même pour des crimes notoires.”

    “On voyait partout dans le pays des entreprises faire faillite et des sommes folles être englouties par la bourse”

    DSK ? Non, Al Capone ! …

  • paulge
    paulge     

    [Contenu Modéré]

  • yves23
    yves23     

    au secours les medias vont nous refaire le coup du sauveur de la france que dsk reste en amerique on a pas besoin de lui .les medias et leurs sondages truques vont nous refaire ce coup la ils oseront nous remettre dsk sur la table franchement les francais ne sont pas tous des cons certain dont je suis ont un cerveau et ils s'en servent pour reflechir .malgre ce que dit le new york time encore un media qui il y a pas 8 jours ataquait dsk aujourd'hui c'est un saint la politique des avocats de dsk de decredibiliser Natifassou dialo etait bien de salir cette personne qui hier encore par ces meme media etait encencé une mere de famille exemplaire tres bien note de son employeur et aujourd'hui elle n'est pas bonne a donner au chien c'est une trafiquante de drogue peut etre meme une prostitue au train ou vont les chosesvous verez les media nous dirons que c'est elle l'intigatrice des attentats du 11 septembre alors mr les medias arretez le massacre cotentez vous de rapporter les faits et ne faites pas de suppositions que vous devrez contredire le lendemain et ne vous tracassez pas du vote des francais pour 2012 je vais vous donner un scoop d'ailleur 1er tour marine le pen et hollande sont qualifies et c'est hollande qui est elu au 2eme tour alors svp dsk et sarko degagez svp les francais ne veulent plus de vous

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire