En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est parti pour le Hollande-bashing
 

Au plus bas dans les sondages, étrillé par l'opposition comme par l'opinion depuis l'explosion du scandale Cahuzac, François Hollande est la cible de critiques d'une rare virulence, à la une des hebdomadaires cette semaine. Parviendra-t-il à redresser la barre après ses annonces de mercredi ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

95 opinions
  • yezabel
    yezabel     

    Même sort que Sarko? J'en doute fort...En tous cas pas après 10 mois d'exercice...Vu la marge de manoeuvre qu'il a je ne vois pas (à part une meilleure com) ce qu'un autre aurait pu faire de mieux...Faut trouver des sous; il y a un déficit alors il faut arrêter de penser qu'on est dans le monde de "oui-oui". Et demander sa démission au nom de quoi? Pour avoir qui à la place? Les français doivent assumer, on a le président qu'on mérite!

  • ratamiaou
    ratamiaou     

    Ils sont 62% à ne pas le juger compétent, 71% ne le trouvent pas rassembleur, 79% pas dynamique. Et seulement 36%, contre 62%, pensent que François Hollande dit la vérité aux Français....nous les autres, les 62%, on ne le croit plus.....

  • chaumière
    chaumière     

    c'est comme M. Brunet hier matin qui vociférait que M. Louis Galois ferait un très bon 1er Ministre en remplacement de M. Ayrault. Enfin, ce ne fut que son avis pertinent pas celui de tout le monde.Il peut toujours rêver.....Si on doit changer autant passer à autre chose en 2017. Bonne journée à tous !

  • courage fuyons
    courage fuyons     

    Et oui c'est ce que je disais en tant de crise on gobe n'importe quoi avec une crédulité qui fait froid dans le dos!!

  • courage fuyons
    courage fuyons     

    Aucune mais j'évite de m'exciter à la première contrariété question de sang froid!!!

  • MakoS
    MakoS     

    @couragefuyons :
    par curiosité, vous bossez pour quelle faction du PS ? Ca paye bien ? Vous avez un vrai emploi sinon ? :)

  • KAMS13
    KAMS13     

    Arrêtez de nous faire croire que la France est la risé du Monde. Voyagez et vous verrez que la France dispose d'une meilleure image que vous ne le croyez. Arrêtez de mettre des œillères sortez de chez vous ouvrez vous la France à gauche ou à droite est BELLE !

  • smourbif
    smourbif     

    Melenchon ça fait 30 ans qu'il fait parti du système.De plus comment faire confiance à quelqu'un qui ne c'est allié aux communistes que pour leur magot.En effet contrairement au parti communiste il est écologiste, non productiviste, anti nucléaire...Soit il a beaucoup trop de choses en opposition avec eux pour s'y rallier sans une bonne raison.

  • courage fuyons
    courage fuyons     

    Non juste une petite piqure de rappel pour rappeler que Sarko le visionnaire avait dit que la crise était derrière nous. Et dit que certains veulent son retour!!!!

  • T.SOUCHARD
    T.SOUCHARD     

    Les 51% de français qui ont voté pour Hollande se sont fait influencer par les médias en leur faisant croire que leur poulain Hollande à la Présidence de la République était l'homme de la situation pour notre pays, mais ils savaient qu'il n'avait aucune carrure et compétence pour gouverner la France. Après 10 mois, ils se rendent compte de leur erreur, en le matraquant comme ils l'ont fait avec Sarkozy. Mais par la faute des médias, ils nous ont mis dans la merde pendant 5 ans à moins que le pingouin démissionne.

Lire la suite des opinions (95)

Votre réponse
Postez un commentaire