En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

L'information est passée un peu inaperçue cette semaine. Les députés écologistes ont voté contre le projet de loi sur les universités. Une opposition lourde de conséquences politiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • j'en ai bien peur
    j'en ai bien peur     

    et oui j'ai bien peur de cette éventualité
    C'est même fort possible

  • tuladanle
    tuladanle     

    au moins une chose.Il est arrivé a dégouter encore plus rapidement que Sarko.Quant à la majorité,elle était si ténue que je me demande si elle était bien réelle.N'oublions pas qu'il est là à cause ou grâce à un vote "sanction"Donc....la logique est respectée.

  • LILY70
    LILY70     

    2014 LES MUNICIPALES ET 2017 ILS DEGAGENT...TOUS SANS EXCEPTION,l'UMPS A BANNIR.Ils ne représente plus rien en France,plus de 30 ans qu'ils se partages le pouvoir pour leurs bien-être sans se préoccuper celui des Francais....

  • 14071789
    14071789     

    parler encore de ce pauvre type !!! le pire et ce qui me fait peur c'est le deuxième tour en 2017 : .........................................
    on peut avoir au 1 er tour ump 23 % , FN 24% et hollande 26 % ! c'est possible ! restera au 2ème tour le fn et hollande et hollande repassera !............
    on repartira avec hollande pour 5 ans !!!! ça sera un drame car cet ahuri va nous achever et il faudra une révolte pour le mettre dehors et 10 ans de pression financière pour remonter la pente .

  • phlanbi12
    phlanbi12     

    Les écolos doivent TOUT au PS mais ils se comportent comme si ils avaient gané leur place!! Avec 2% des voix ils nous en imposent encore beaucoup trop! Le MRG de Baylet est véritablement partenaire et solidaire du gouvernement. Pas les Verts qui sont égoïstement ambitieux, carriériste, prétentieux, donneurs de leçons et surtout n'ont aucune légitimité électorale si ce n'est l'accord bâtard conclu par Aubry et Célullite Dufflot. Si ils avaient des c...lles, ils quitteraient le Gouvernement mais la place est trop bonne!!!

  • gan
    gan     

    ça s'est sûr, le changement est visible, ont avec ses guignols droit dans le mur, et en klaxonnant.

  • valium
    valium     

    OUI REFORME POUR QUE LES MAGOUILLEURS UMP REVIENNENT AU POUVOIR QU ILS ONT PILLE ET POUR EXEMPLE COPE FILLON NKM BOURNAZEL ET CELA N EST QUE LA PARTIE APPARENTE DE L ICEBERG DE CORRUPTION UMP

  • Veritos
    Veritos     

    Hollande avait "hérité" d son prédécesseur de droite du département le plus endetté ...

  • Anony33
    Anony33     

    la plus grande des réformes qui pourrait nous faire plaisir , c'est de les dégager de la scène politique lui et son gouvernement.

  • legaulois
    legaulois     

    pour nous .... Le grand patron de notre hollandie n'est pas le général DE GAULLE !!!!
    Nous l'avons encore pour 4 ans - combien de jours ??? A moins d'une révolution anti-bobo de gauche ??

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire