En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ces ténors de droite qui ont conseillé à Fillon de jeter l'éponge

Former French prime minister and right-wing Les Republicains (LR) party candidate for the French 2017 presidential election Francois Fillon (R) and President of the French Senate Gerard Larcher (L), attend the LR's national council, on January 14, 2017 in Paris. 
Thomas SAMSON / AFP
 

Une vingtaine de membres des Républicains ont lâché le candidat depuis mercredi. Les ténors sont restés, mais en coulisses, ils ont exprimé de sérieux doutes. 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Clairerenée
    Clairerenée     

    Fillon2017. Pas sûr que le petit chou des medias et Mère Noël obtiennent leurs 500 parrainages.

    Odette celan
    Odette celan      (réponse à Clairerenée)

    Dehors le petit chou et la mère Noël!!!

  • Kcirtap66
    Kcirtap66     

    Par leur comportement suicidaire, Les Républicains (tous !!) se sont autoéliminés au 1er tour ! Après la "Gauche" la plus bête du Monde, la Droite lui emboîte le pas.... bon, ben..... bon courage aux électeurs, ceux qui seront assez motivés pour aller mettre un bulletin dans l'urne !! A quand le vote blanc légalisé ??

  • beaudolo
    beaudolo     

    Parmi ces ténors y a-t-ils des familles de journalistes?

  • stef945
    stef945     

    fillon doit continuer, a chaque meeting les places sont pleines. donc je ne vois pas qui pourrait le remplacé, ses avocats sont là pour l'aidé.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Mesdames et messieurs les journalistes quel intérêt vous avez à démolir Fillon de la sorte? vous avez peur de quoi d'un pouvoir fort qui va empêcher le Canard Enchainé de faire la loi en France?

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à beaudolo)

    Ce n'est pas la presse qui a démoli fillon, mais fillon tout seul..................et il continue. J'ai bien compris que vous voulez une presse aux ordres du pouvoir comme dans les dictatures, mais la presse doit rester libre !!!

Votre réponse
Postez un commentaire