En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Newly appointed French Foreign Affairs Minister Jean-Yves Le Drian (R) and Minister for European Affairs Marielle de Sarnez arrive at the Elysee presidential palace in Paris on May 18, 2017, before the first weekly cabinet meeting of the new government. 
STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
 

Le premier Conseil des ministres du gouvernement d'Edouard Philippe se tient ce jeudi matin. Certains membres de l'équipe ministérielle ont fait voiture commune.

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    ça fait tellement penser à Taubira qui arrivait à bicyclette!! MDR!!!

  • Rav22
    Rav22     

    Ca durera quelques jours comme pour le cas de la Taubira...

  • MacronMartinez
    MacronMartinez     

    Voila une info de toute première importance, comme seul BFM est capable d'en donner. Cela mérite le prix Albert Londres ou le Pulitzer. Il y a aussi des ministres qui sont arriver en trottinette, en vélo, à cloche pied, en taxi, en jet privé, en transport en commun, en scooter, en bateau mouche, en patins à roulettes, en chantant etc. Quelle chance les français ont d'être aussi bien informés

  • Arreba JP
    Arreba JP     

    Et Brigitte arrive en voiture seule ,,,,,voilà le changement

Votre réponse
Postez un commentaire