En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les centristes ne digèrent pas le remaniement gouvernemental
 

par Emile Picy PARIS (Reuters) - Deux semaines après le choc du remaniement gouvernemental, les centristes de la majorité n'ont toujours pas accepté...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • *Rhodanusia*
    *Rhodanusia*     

    sauf pendant l'intermède Giscard... Mais ça fait bientôt 30 ans que ce brillant énarque doit regretter son choix du centre: Il a terminé sa carrière à 55 ans. Mauvais choix, gâchis.

  • Georg48
    Georg48     

    Nous non plus,ce remaniement théâtral,est la démonstration du mode de politique de l'UMP,je t'utilse et te jette quand cela me plait. Mais un coup de sifflet et ILS seront aux ordres,dès que Sarkosy le voudra, puis la loi des mouchoirs en papier.

  • choupi65000
    choupi65000     

    surtout ,Boorlo ,n'ont qu'à s'allier ,avec les écolos ,avec son expérience de l'environnement ,et en proposant EVA JOLI au ministére de la justice ,ils auraient des chances d'étre au secont tour !!

  • I HAVE A DREAM
    I HAVE A DREAM     

    Tout ce remue ménage n'est qu'une mise en scène théâtrale pour "Faire plus vrai " et manipuler les électeurs .
    CHICHE :s'ils sont sincères qu'ils admettent leurs erreurs et rentrent au bercail .Seul le "Mouvement Démocrate" PARTI INDEPENDANT a été garant des VALEURS de l'UDF depuis 2007 !
    Dans le cas contraires ,les électeurs tireront les conclusions qui s'imposent !
    Wait and see !

  • ilouane 12
    ilouane 12     

    n ont qu a voter pour noel mamere!!!

  • SINGLE
    SINGLE     

    Les centristes ils obéiront dés que le président de l'U M P ce ne son que des profiteurs qui ne pensent qu'a leur carriere

  • padoue
    padoue     

    C'est déjà bien d'avoir quelque chose à digérer,certains ont fréquemment le ventre vide .

  • amanrich
    amanrich     

    Il faut avoir le courage d'abandonner la proie pour l'ombre lorsque la proie n'est plus que l'ombre d'elle-même. Râler ne sert à rien. Contre un système injuste, contre des politiques qui confisquent et abusent du pouvoir au nom d'une soi-disant démocratie on essaie de trouver des solutions. La clérocratie en est une ! Osez !

  • monq
    monq     

    Ces gens là ont tous les pouvoirs depuis 8 ans et pourquoi faire. Pour nous mettre dans la merde avec un déficit plus qu'abyssal. Il faut que la clarté soit faite entre les ex amis de 30 ans et leurs sbires au sujet du dossier Karachi. Comme cela on verra bien si les ex rpr feront encore les fanfarons.

Votre réponse
Postez un commentaire