En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Centre SDF menacé à Paris: Touraine dénonce un "climat de violence contre les pauvres"

Marisol Touraine, la ministre des Affaires sociales et de la Santé, sur BFMTV le 6 novembre 2016.
 

La ministre des Affaires sociales et de la Santé a réagi ce dimanche soir sur BFMTV à la tentative d'incendie contre un centre d'hébergement pour SDF dans le 16e arrondissement de Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • grincheux007
    grincheux007     

    La honte de ce gouvernement est l'impréparation à tous les niveaux, il leur faut 3 à 4 ans pour se rendre compte des problèmes et voila que Hollande demande d'avoir dix ans pour réussir.

  • sclp
    sclp     

    Oui l'homme se comporte comme un animal cherchant la domination au sein du groupe. La mise à l'écart des plus pauvres par les plus riches existe de partout en France dans les quartiers comme dans les petits villages. Tous ces discours sont hypocrites.

  • sclp
    sclp     

    Mais ça existe déjà de partout en France : dans tout quartier ou village de France, les plus pauvres sont mis à l'écart et surtout par les plus riches de la commune ou du quartier. Tous ces discours sont hypocrites mais ne change rien à la situation ! C'est dans la tête de l'égocentrisme du gaulois !!!

Votre réponse
Postez un commentaire