En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault précisera mardi aux parlementaires les objectifs de l'opération Sangaris en Centrafrique
 

Jean-Marc Ayrault réunit mardi matin à Matignon les responsables parlementaires pour les informer de l'intervention française en Centrafrique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • alilou
    alilou     

    J'espère que les drapeaux seront mis en bernes,et j'espère entendre Taubira dans une élocution flamboyante,comme elle a su le faire pour ce terroriste de Mandéla avec son ANC pleine de sang,mais chez les socialos ont est internationaliste les français leurs importent peu,en dilapident les deniers du peuple,pour leur petites auréoles communistes,de têtes à claques dans ce gouvernement.

  • passo
    passo     

    un conflit; un de plus pour quoi,,, ??pour qui??? pour aller envoyer nos jeunes soldats se faire plomber dans des pays en guerre et en instabilité permanente??? pour se mêler de conflits religieux, ou ethniques, ??? pour que Hollande président catastrophique puisse se faire passer pour un dur, un tatoué, qui n'a peur de rien, alors qu'il n'est même pas capable de regarder son propre pays qui souffre et se révolte dans les yeux???? combien de millions d'euros alors que notre pays est en faillite??? combien de morts inutiles??? tout ceci est lamentable!!!! Hollande est un président désastreux, pire que ce qu'on aurait pu imaginer!!! sans charisme, sans stature, sans cap, sans voie, un gouvernement d'incapables à la ramasse! qui est obligé d'aller faire le gendarme pitoyablement en Afrique pour essayer de redorer son blason, !!! sauf que cela ne marche pas !!!! les français en grande majorité sont contre ce conflit, !!! ils veulent que l'on s'occupe d'eux, de leurs problèmes , de leurs souffrances, dans un pays qui se ruine moralement et financièrement!!! au lieu d'essayer de faire diversion dans un conflit écoeurant!!!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Deux soldats Français morts pour ..... Le Centrafrique et non pour la France ! Il faudra l'écrire sur les pierres tombales de ces Héros Français morts pour rien et sur les lettres envoyées aux veuves et aux enfants de ceux-ci ! Merci qui ? Les socialistes bien-sûr!

  • homme123
    homme123     

    Tiendra t 'il ( le 1er ministre ) compte que 70 % de Français ... qui selon le sondage BFM de ce jour ...sont contre l'intervention en Centrafrique...mais je pense que - comme d'habitude - il s'en moque royalement ....

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Bien sûr que les opprimés doivent être aidés mais l'on peut se demander légitimement pourquoi la France est-elle isolée dans ce combat ? Effectivement les autres pays au niveau européen et même à celui international brillent par leur absence. Et la question du financement de ces interventions françaises, qu'en est-il ? Cela coûte une fortune chaque jour et pour chaque soldat. La transparence et la sincérité ne seront pas au rendez-vous, c'est certain.

  • Trahi
    Trahi     

    Les FAUTIFS ne sont pas les dirigents au gouvernement, mais bien les FAUX FRANCAIS qui les ont mis!!!!!!!!!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    Le retour au colonnialisme par les anti-colonnialismes!!!!Allez chercher l'ERREUR!!!! Ceux qui sont pour la LIBERTE des peuples, vont montrer au MONDE qu'ils sont bien PIRE que les NATIONNALISTES!!!!!

  • jp89
    jp89     

    Bien sûr qu'ils vont revenir après le départ du gros des troupes françaises (si elles repartent, ce qui est moins sûr) - Il n'est qu'à voir ce qui se passe en Afghanistan qui rétablit la lapidation.

  • jp89
    jp89     

    + 1.000.000 - Vivement Marine.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Informez, informez... L'entre-soi y'a pas mieux, seul pb, tout est clownesque. Des jeunes y laissent leur vie, quand d'autres bavassent, et tentent d'enrichir une cote "sondagière" bien à plat. Incohérence quand tu nous tiens !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire