En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député UMP Pierre Lellouche
 

Le député UMP Pierre Lellouche était l'invité, mardi matin, de BFMTV et RMC. Au menu: la prolongation de l'intervention militaire française en Centrafrique, la situation en Ukraine, une note du ministère de la Justice sur la PMA.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • mortderire
    mortderire     

    " Réaliste " ! !

  • mortderire
    mortderire     

    Vous croyez qu'un enfant peut aimer ses parents adoptifs alors que beaucoup d'entre eux n'aiment pas leurs géniteurs naturels ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    Et c'est bien ce qui va arriver et la guerre froide avec la Russie ! ! la croissance n'est pas prête à revenir ! ! !

  • Marc Joskin
    Marc Joskin     

    Avant de faire des commentaires sur la fameuse nouvelle note de Taubira sur la PMA peut être faudrait' il savoir ce qu'elle contient..
    Lorsque Mm Taubira a fait une note sur la GPA beaucoup se sont emparés du sujet comme d'une composante cachée du mariage pour tous, en réalité la quasi-totalité des GPA sont contractées par des couples de sexe opposés et non des couples homosexuels...
    Je ne suis pas certain que cette nouvelle note Taubira concerne uniquement les couples lesbiens et nous devons attendre pour le savoir. Quoi qu’il en soit, de nombreux couple hétérosexuels vont à l'étranger pour y faire une pma et sont donc dans le même cas que certains couples lesbiens mais les couples hétérosexuels qui ont recours illégalement a la pma n’ont pas de difficulté a faire reconnaitre leur enfant contrairement aux couples lesbiens.
    En suggérant l’idée que les pma et gpa profiteraient avant tout aux couples homosexuels ou que ces derniers pourraient bénéficier d’une législation spécifique qui leur octroierait des avantages que les couples hétérosexuels n’ont pas, les personnes qui ont ce type de communication présentent les couples de même sexe comme des personnes favorisées et suscitent un sentiment d'hostilité ou de rejet à leur égard..
    j'ai totalement confiance en Mm Taubira et je suis sur qu'elle confirmera encore une fois que son unique motivation est l'égalité et non l’idée de donner a certains des avantages que les autres n’auraient pas...

  • sasha45
    sasha45     

    " ce document précisant de quelle manière doit être interprété le texte sur le mariage pour tous,".... parce que le texte n'étant pas assez explicite, il doit être interprété de manière à ce qui n'est pas dit soit Loi selon Taubira avec des additifs concoctés après son passage au Parlement qui ne serait peut-être pas passé s'ils avait été dans le texte ... En légiférant les PMA et GPA faîtes à l’étranger ,il n'y a plus qu'un tout petit pas pour arriver à une loi légiférant la PMA et GPA pratiquées en France ... le conflit et la division des français sur cette question n'est pas prêt de s'éteindre et Taubira met de l'huile sur le feu une fois de plus ....

  • sasha45
    sasha45     

    @ Boston .."la majorité des français ne veulent plus le voir "...peut-être!!... mais en cas de duel contre Hollande ,il passera haut la main ... de 2 maux ,il faut choisir le moindre et on voit qu'avec Hollande c'est pire que sous Sarkozy ...

  • mortderire
    mortderire     

    JANIBUT, d'accord, mais j'aime la concision ! ! !

  • janlbut
    janlbut     

    @mortderire

    " What did you say " serait plus anglais...

  • janlbut
    janlbut     

    @quidambof " ça vous gênerait " serait plus français !

  • mortderire
    mortderire     

    Nous ferions bien de faire comme les Ukrainiens car nous aussi, sommes dans un bourbier sans fond ! !

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire