En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Centrafrique: le mandat français pourrait être prolongé au-delà de six mois

Mis à jour le
Jean-Yves Le Drian
 

Le ministre de la Défense a également rappelé la nécessité, à terme, de la constitution d'une "mission des Nations unies elles-mêmes".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • michel lavenne
    michel lavenne     

    encore une BOURDE cette guerre !!!!!!!!!

  • danytou
    danytou     

    Sans parler des enfants incarcérés de Taubira et Touraine ! Le fils Fabius , lui , passe à travers les mailles du filet ...Bref, un gouvernement irréprochable !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    contrairement aux mandats classiques, ce genre de mandat ne permet pas de recevoir de l'argent, mais d'en perdre... :)

  • sasha45
    sasha45     

    Non!...juste une mauvaise appréciation de la situation ... comme d'hab !... "ils aviseront en temps utile" ...traduire : on ne sait plus quoi faire ....

  • homme123
    homme123     

    " rolodex " .. le job de la fille de Peillon à l’Ambassade d’Israël ...vous l'avez oublié... et, pendant que vous parlez de démission ...rajoutez Valls qui fait beaucoup de " BLA..BLA médiatique "... sans beaucoup de résultats

  • homme123
    homme123     

    ...Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian a jugé jeudi " vraisemblable " la prolongation du mandat des forces françaises en Centrafrique par l'ONU au-delà de la période initiale de six mois,.... Mais, il me semble que Hollande avait annoncé, à l'époque à la nation que nos soldats ne resteraient que ..6 mois..en Centrafrique..NON ?? .... Serait-ce un mensonge de plus ??

  • merdasoft
    merdasoft     

    Et non la France n'a pas évité le pire, 52% de naïfs ont mis en place "Handicap International" (surnom donné à juste titre par les lucides anglo-saxons) et son troupeau d'incompétents.On peut imaginer pire et on le constate tous les jours.

  • bebert
    bebert     

    Encore un mal vu!!!!vous les accumulez messieurs les socialos et à tous les niveaux,vous ne nous en épargnez aucun.Plus nuls,impossible !!!!Démission,démission,allez faire de la rando,c’est pas cher et ça n'emmerde personne,surtout si vous restez loin de chez moi,en Guyane ce serait parfait,au Maroc aussi.

  • rolodex
    rolodex     

    démission ! favoritisme au sein du GVT pour un job pour le fils de le drian ! démission ! démission pour taubira qui a également voulu limoger le plus haut magistrat ! sanction sévère pour ces 2 ministres qui ne font que des conflits d'intérêts ! ça ça n'était pas dans les promesses de flanby !

Votre réponse
Postez un commentaire