En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault, devant l'Assemblée mardi 10 décembre.
 

Jean-Marc Ayrault s'est exprimé mardi devant l'Assemblée nationale, afin de justifier l'intervention française devant les députés.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

107 opinions
  • jackyguillet
    jackyguillet     

    le risque zéro dans l'armé n'existe pas à chacun son métier.

  • dacatoro
    dacatoro     

    Des morts ??? Il s'en fout ! Pourvu que sa cote remonte....J'ai hâte de voir les prochains sondages dans les médias.......

  • bill
    bill     

    TARATATA ! ! on n'en verra jamais le bout ! quelques mois ? commençons à compter ! Nous sommes en décembre 2013 , à peine arrivé déjà 2 morts chez nos soldats ! les français sont TOTALEMENT CONTRE cette intervention......mais HOLLANDE passe outre ! comme toujours , il aura les morts de nos soldats sur la conscience !

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Vos propos sont vraiment stupide, vous préférer voire des populations se faire massacrer, c'est vraiment la honte pour la France.

  • jp89
    jp89     

    Et déjà 2 morts au bout de 5 jours - Combien dans 6 mois et plus? - Et ça nous coûte 2 millions d'euros par jour - Combien dans 6 mois et plus? - A l'instant sur TF1, la facture pour le Mali s'élève à 647 millions d'euros et pour nous remercier ils nous demandent de "dégager".

  • timinet
    timinet     

    Et la gauche semble ne plus se rappeler des attaques contre la droite avec la "France-Afrique" néo-colonialiste.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Le discours de Christian Jacob était très nul comme d'habitude et toujours des critiques envers le Premier Ministre c'est lamentable. Les français ne pense pas que Jean Marc Ayrault ai gardé les vaches avec Jacob et heureusement d'ailleurs. C'est la honte pour la France.

  • tramerien
    tramerien     

    le hic, c'est que les 6 mois annoncés seront largement dépassés et transformés en années .......

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Envoyer des soldats français se faire tuer pour défendre autre chose que la France et ses intérêts est un crime envers la France et la république !

  • Anti ga
    Anti ga     

    Pourquoi "oui"? Question déjà posée 3 fois sur ce fofo et ne pas me bassiner avec de soi disant raisons humaines.

Lire la suite des opinions (107)

Votre réponse
Postez un commentaire