En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande va apporter son soutien aux soldats français déployés en Centrafrique.
 

Après sa visite au Nigéria, le chef de l'Etat rendra visite aux soldats français à Bangui, et devrait rencontrer la présidente de la République Centrafricaine, Catherine Samba Panza.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    On aurait dû nous en douter lors de son election il n'y avait pas beaucoup de drapeaux FRANCAIS mais quand MEME a ce point c'est grave !! Hollande n'aime pas son pays et veut le dissoudre dans le continent africain avec la bénédiction des médias qui ne mouftent toujours pas !!!

  • Moricet
    Moricet     

    Lorsque Canteloup parodie ce looser de Hollande au début il me faisait rire,maintenant c'est au dessus de mes forces de regarder ce président de pacotille.Il me donne envie de pleurer de rage...pauvre de nous d'avoir élu(sur un programme basé sur le mensonge) un type pareil.

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    en plus ce qui me fait rire, c'est qu'i prefere jouer les gros bras contre des afriquains alors qu'il devrait se confronter a poutine!!!! mas la il est pas de taille!

  • romuniort
    romuniort     

    Il est aussi chef de l'état, cqfd !

    Et plus ça va, plus il ressemble à tonton... Toujours parti courir et laisse en décrépitude son propre pays.

    Ah oui... dans la 5é république, c'est au parlement de proposer les lois, non à l'exécutif...

    Bref, si il faut mettre de l'ordre, autant le faire bien, partout et pas à géométrie variable...

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    connaissez vous le rôle essentiel d'un président de la république dans la 5eme république? non j'en doute!! il est commandant en chef des armées et gérant de la politique étrangère!! a vous d'en tirer des conclusions pour une fois intelligentes

  • sophie de Chambery
    sophie de Chambery     

    ah y avait longtemps ... séjour au soleil !! par contre j'ai une pensée pour les soldats courage à eux !

  • steeve 2
    steeve 2     

    votre regrete gourou sarko .... plus de 170 voyages, dans 30 pays

  • bolero12
    bolero12     

    Article intéressant sur la gestion de l'argent public !
    "Qu’est-il arrivé aux 50 000 euros de la réserve parlementaire qui devaient être versés au Conseil constitutionnel ? Dans son édition de mercredi, Le Canard Enchaîné note que cette somme, qui figurait sur la liste des bénéficiaires, se serait comme évaporée dans la nature. « Nous n’avons jamais rien reçu. Pas un seul euro ! » confie ainsi au journal le secrétaire général du Conseil constitutionnel"

    "Un nouveau mystère
    En janvier dernier, l’Assemblée nationale avait pourtant publié la liste détaillée des bénéficiaires de cette enveloppe de 3 millions d’euros, dont dispose Claude Bartolone et qu’il distribue comme bon lui semble ou presque. Dans ce cadre, 50 000 euros devaient ainsi être alloués au Conseil constitutionnel. Contacté par le Canard Enchainé, le cabinet du président de l’Assemblée reconnait qu’il s’agit d’une erreur, mais personne n’a visiblement été en mesure de dire où étaient passés ces 50 000 euros. Un bon sujet d’enquête pour la Cour des comptes s’interroge le Canard, laquelle touche chaque année elle aussi une coquette enveloppe en provenance de l’Assemblée (250 000 euros en 2013)…". HALLUCINANT ET INQUIETANT A LA FOIS.

  • bolero12
    bolero12     

    Je n'ai jamais vu un président de la république française autant passionné par ce qui se passe dans les pays étrangers que FH. Il se désintéresse complètement du pays où il a été malheureusement élu.

  • strikler
    strikler     

    Vraiment il se fiche totalement des Français et de leurs problèmes préférant aller fanfaronner et ronronner en Afrique....

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire