En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Centrafrique: Hollande réunit à 11 heures un conseil restreint de défense

Mis à jour le
François Hollande le 13 avril 2013.
 

Le président de la République a convoqué les ministres concernés par la Centrafrique pour un conseil restreint de défense, a-t-on appris vendredi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    l'entrevue avec Obama lui a donné un (électro-)choc de volontarisme ?

  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    Eh ben alors François, toi et ton Laurent, où sont vos annonces de renforts? les autres pays qui arrivent, ils sont tout prés d'envoyer des forces, on aura de l'aide... mensonges, mensonges et encore mensonges. Vous gouvernez à grand renfort de duperies. vous êtes lamentables.

  • homme123
    homme123     

    Pourquoi ? BFM TV dans ses informations d'hier.. jeudi 13.., ne nous a pas informé de la nouvelle chute dans les sondages de Hollande ...qui, selon le baromètre mensuel Yougov pour le Huffpost,....est à 16% seulement de Français qui approuvent son action et, qu'il n'y a plus... que 16 % de personnes interrogées qui lui font encore confiance ...Ils sont – de fait – plus... que 84 % à déclarer " ne plus lui faire confiance....

  • Anton Philip Hunger
    Anton Philip Hunger     

    La France très seule ...... L'ami américain - il arrive?

  • pascaline13
    pascaline13     

    Vous feriez mieux de vous occuper de la France.
    Du moment que les caisses sont vides, pourquoi les vider un peu plus en faisant la guerre ? Pour être bien vu des USA, mais eux ils n'en ont rien à faire des problèmes des français, tout ce qui compte c'est que nous envoyons nos soldats, à leur place.

  • homme123
    homme123     

    Ou un choc de trahison vis à vis des Français..N'oublions pas.. que nos soldats sont prévus de rester que...6 mois en Centrafrique..et sans augmentation des effectifs..

Votre réponse
Postez un commentaire