En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    ça prouve bien l'inutilité de l'Europe .... bientôt, on vote

  • Amina Renard
    Amina Renard     

    et l ump elle devrait avoir honte ,le jour ou laurent bangbo a etait arreter il y avait un militere francais et ca etait difuser a la tele.il a peur de perde leurs intere.pauvre napoleon

  • Amina Renard
    Amina Renard     

    la france ne doit plus porter les mallettes des entreprises qui ne payent pas d impot.
    qu ils payent les impots a la france et a centre afric ,la securite social,construire des ecoles,repartire les benefices .
    un petit pay comme centre afric peut vivre dignement,c est normal quand tu greve de faim ta famille.tu reagi c est comme chez les canac deux mines mais tous aux chomages.car aux lieux de les former on leur envoi tous le personnel de france.et ca reviendrais moi cher de les former sur place et les polynesien aussi .
    la carte verte ,que la cdao rembourse la france .

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Et oui les interventions de l'armée Française sont très couteuses. Il serait normal que par équité tous participent à l'effort de guerre. Mais comme toujours l’Europe c'est la finance et l'enrichissement d'une caste. Mais pour le reste....

  • deuxc
    deuxc     

    Pauvre France!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Tiens pour une fois, l'a pas dit une c.....ie Le louche. S'améliore ? Non, une fulgurance.

Votre réponse
Postez un commentaire