En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fabius: «Mettre fin à une catastrophe humanitaire» en Centrafrique

Mis à jour le
Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères
 

Sur RMC et BFMTV ce jeudi, Laurent Fabius a confirmé le projet de résolution du Conseil de sécurité de l’ONU, sur le déploiement de 1 200 soldats supplémentaires en Centrafrique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • chlorophile
    chlorophile     

    Fabius se moque de nous, cette casserole n'a t il rien à se reprocher, Combien de Français sont morts ou très gravement atteint. La catastrophe du sang contaminé il à oubli???? La Honte de voir que les journaleux ne lui en parle pas, silence radio!!!!
    le centrafrique est un pays de guerriers, d'assassins , pour eux c'est le droit, d'éliminer les populations, que va faire Fabius, si non encore nous envoyez au casse pipe. le gouvernement est incapable de faire régner l'ordre dans les cités!!! dans notre propre Pays, et il veut donner des leçons de moral aux détenteurs d'assassins!!!déjà dans tous ces pays la première chose à faire, c'est réduire le nombre d'enfants en stérilisant toutes les femmes, et là il y aura bien moins de misère.

  • Bernard38
    Bernard38     

    Fabius gros bourgois plein de pognon sait il ce que c est de se battre.

  • noname55
    noname55     

    Msieur fabius alias l'homme au sang contaminé...et dont des syriens ont portés plainte contre lui pour crime de guerre qui viens encore nous "justifier" une guerre en centrafrique pour quoi déjà? Démocratie ou autre chose ?

  • JCROIG
    JCROIG     

    J'espère que Fabius sera jugé pour crime de guerre et pour haute trahison.

  • BJP034
    BJP034     

    Mettre fin à tous ces conflits ethniques et/ou religieux n'est ce pas simplement utopique ? Le continent Africain est en ébullition et rien n'arrêtera ces extrémistes de tous bords. Nous assistons au début de l'explosion de ce continent...avec toutes les conséquences pour l'ensemble de la planète.

  • nat78
    nat78     

    Fabius occupe toi déjà des harkis qui après 50 piges sont toujours les grands cocus de la guerre d'algérie

  • nat78
    nat78     

    Avant de donner des leçons de curé de paroisse pour se gratter à l'international il ferait mieux de s'occuper de la crise humanitaire qui frappe son pays si on en juge par l’augmentation des sans abris et autres clients des resto du cœur !
    Ras le bol des frimeurs qui veulent se faire passer pour des humanistes. Humaniste bien ordonné commence par s'occuper de ses concitoyens.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Mais alors l'intérêt de la France c'est de recommencer a coloniser l'Afrique et plus tard on nous dira .... VOUS LES FRANCAIS VOUS NOUS AVEZ COLONISES !!! En Afrique il y a toujours eu des tribus qui se sont massacrées TOUJOURS !! c'est comme ça c'est dans leurs gènes !!!! Je vais ETRE accusée de racisme mais c'est un fait !!!! Et pour finir je ne me sens pas responsable ni de l'esclavage ni de la colonisation de ce continent !!!!!

  • Al Azar
    Al Azar     

    Il eût mieux fait d'écouter Samia Ghali et d'envoyer la troupe dans le 13 et 93 !

  • chardon13
    chardon13     

    Qu'il commence par remettre de l'ordre dans les banlieues islamistes et a Marseille, ensuite il sera toujours temps de s'occuper de l'Afrique qui a voulu son indépendance……….

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire