En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande assure qu'il n'y aura pas plus de 1.600 soldats français déployés en Centrafrique.
 

Le président de la République a assuré que le contingent déployé ce samedi soir en Centrafrique ne sera pas augmenté, au cours d'une interview à France 24, RFI et TV5 Monde.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • felicie
    felicie     

    Nouvelle contradiction de notre président puisqu'on l'entendait voici quelques jours annoncer qu'il y avait 500 soldats français en Centrafrique, qu'il y en aurait huit ou neuf cents le soir même, et beaucoup plus encore dans les jours à venir, et bien plus encore, sans limite, s'il le fallait !!!! Il s'entend dire tout et son contraire, ou il a une psycho-pathologie irréversible ?

  • lillois
    lillois     

    les verts agissent,ils ont déjà baissé la retraite des combattants courage

  • fifi0682
    fifi0682     

    parole d'hollande ne vaut pas or!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et donc s'ils sont en nombre insuffisant, que ça les met en danger, alors quoi ? A quoi ça sert de promettre qu'il n'y en aura pas plus ?

  • Normandie
    Normandie     

    Et ouai... F.Hollande un faucon en Afrique, un faux cul en France !

  • 7auPoint
    7auPoint     

    @c j p : BFMTV a déjà passé l' info ! ( hier ou avant hier ???? je ne me rappelle plus ) et il y avait beaucoup de commentaires ...... TRÈS négatifs , ça va sans dire .

  • c j p
    c j p     

    novopresse.info ( journal de ré information,) lisez sa vos le coup d’œil.
    C'est déjà Noël pour le journal "L'Humanité", l'État lui offre quatre millions d'euros en effaçant sa dette >

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    " Centrafrique: "1.600 soldats, pas davantage", affirme Hollande " .......... Ainsi a parlé le général Hollande ! et les civils qui se sont intitulés eux mêmes spécialistes de la défense (sic) et hi!hi!hi!hi!hi!hi! quand on sait ( quand on n' est pas spécialiste de la défense) que la RCA est aussi grande que la France . " pôvs SS ( Spécialistes Socialistes ) ils ne sont pas complétement nuls , non , il parait quand même que l' un d' entre eux a vu au cinéma " Le Jour le plus long " et qu' un autre a vu tous les épisodes de " Rambo " ...... hi ! hi ! hi ! (excusez moi , j' en avais oublié trois ) !

  • la gratouille
    la gratouille     

    Les 3000 c'est pour quand?

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    1600, pas davantage...Ou on a rien de plus? Et puis qu'est-ce qu'on va foutre là bas!!! L'autre Truffe soigne son image à international car il n'y a que là qu'il stagne...C'est pitoyable! Haaa...Le changement!...

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire