En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon, lors d'une visiste au Musée Jaurès à Castres, le 24 avril dernier.
 

De François Hollande à Nicolas Sarkozy, des communistes au Front national, les partis politique se disputent l'héritage de l'icône républicaine, cent ans après son assassinat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    On choisit ses amis mais pas sa famille!! Pauvre martin !!!pauvre jaurès!!!

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Pour une fois qu'ils ne se disputent pas un magot !!!

  • justeunfrancais
    justeunfrancais     

    Encore une fois les politiciens se disputent le passé ! ils se disputent Jaures, ils se disputent De Gaulle, etc... Moi j'aimerais bien qu'ils se disputent d'aujourd'hui, de ce que nous vivons et pas de ce que vivaient les français en 1914 ou 1960. Pourquoi sommes-nous toujours en retard en France? Recemment Buzz Aldrin a lancé que l'homme sera sur mars avant 2040: vrai ou pas. Peu importe il lance un programme pour le futur. J'aimerais plutot que les politiciens se disputent Aldrin, de ces hommes qui lancent des projets. Et pas des grands hommes d'il y a 50 ou 100 ans qui vivaient une autre époque. qu'ils reposent en paix !

  • Meloco
    Meloco     

    @dadou974 -- c'est exact , mais il avait également dit '' qu'il devait prendre du recul ''' il ne s'est pas encore rendu compte qu'il n'a pas avancé .........

  • arowana
    arowana     

    Lui était un homme d'état,aujourd'hui nos politiques sont des professionnels,rien à voir entre les deux, je me demande comme ils n'ont pas hontes.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Le monde politique" parle de Jaurès, et donc pour illustrer "le monde politique" à la une, BFM choisi Lepen et Mélenchon.

  • Meloco
    Meloco     

    NON pas marocaine ,pas raciste,pas Tizi Ouzou ----PARISSS------REGARDEZ '' moteur de recherche --> najat vallaud-belkacem ou claudine dupont

  • seraphin dupond
    seraphin dupond     

    melenchon en corée ! (du nord bien sur)
    le grand timonier de la pensée jaurassienne nous fait encore son numéro !
    il y a pourtant une différence majeure entre jaurés et mélenchon, jaures était un entrepreneur qui a épargné la faillite à un journal "l'humanité". Melenchon a coulé sa feuille de chou dont plus personne ne se souvient xtptdr ! et il prétend vouloir administrer la France, ca fait trop peur ! lol

  • jackary
    jackary     

    comme le collabo Martin

  • dadou974
    dadou974     

    future procureuse .............................

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire