En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des propriétaires expropriés du littoral en bretagne déboutés par la cedh
 

STRASBOURG - Les propriétaires de deux maisons construites sur le domaine public maritime en Bretagne ont été déboutés par la Cour européenne des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jovet74
    jovet74     

    j'ai entendu à la radio le prefet de vendée, je crois, dire que les maisons qui ont ete inondées ont ete construites en toute illegalité au moins à 80%, ce n'est pas quand on a chier dans son pantalon qu'il faut penser à l'enlever: en france pleins de gens font des choses illegales, soit, mais il ne faut pas pleurer apres et faire payer le contribuable: c'est triste, tres triste mais il faut reflechir avant pas apres.

  • albertine
    albertine     

    La est le vrai problème, il aura du signer la convention qui leur donnai le droit de rester de leur vivant et après fini par de spéculation financière, mais l'état a t'il encaisser une taxe foncière sur le bâti ??

Votre réponse
Postez un commentaire