En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Cécilia Attias livre sa « vérité »
 

L’ancienne première dame, Cécilia Attias s’est confiée au magazine Elle à l’occasion de la sortie de son livre « Une envie de vérité ». Elle revient notamment sur sa rupture avec Nicolas Sarkozy et sa « culpabilité » à l’époque.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • lamichederennes
    lamichederennes     

    Jacuqes Martin ne doit pas dormir tranquille lui le cocu de service

  • eddyb
    eddyb     

    son ex mari quelle a fait cocu Jacques Martin; elle y vas souvent sur ça tombe?

  • DSKK06
    DSKK06     

    Il me semble que Cécilia a oublier de raconter ses vies antérieures en passant d'hommes en vue en homme en vue pour ne pas dire de millionaire en millionaire (j'ai pas dit milliardaire). De toute façon sa seule ambition ça été l'argent, il n'y a qu'à lire les livres qui ont enquêté sur elle. Pas jolie jolie. Tromper son ex ex mari pendant 5 ans a été son sport favori. Moralité, elle aurait mieux fait de se taire pour dire des choses qui n'interessent personne. CV de cecilia sur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cécilia_Attias

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    Encore de la propagande pour Sarko. Comme elle le dit si bien, les gens sont prêt à tout pour l'argent et le pouvoir! Notamment ceux qui veulent le retour du roi nain agité.

  • Lou One
    Lou One     

    Qu'est-ce qu'elle a à revenir là-dessus autant de temps après ?

  • antioche17
    antioche17     

    Franchement,que revient-elle faire sur la scène publique!Elle a trouvé l'homme de sa vie;elle a été trés lâche avec Nicolas et lui imposé un vrai "calvaire",car indubitablement il l'aimait!
    A -t-elle besoin de poche?

  • antioche17
    antioche17     

    Franchement,elle a trouvé l'Homme de sa vie et bien,si elle aussi pudique que cela,elle ne reviendrait pas remettre de l'huile sur le feu! A-t-elle besoin d'argent de poche?

  • Numéro6
    Numéro6     

    N'était ce pas cette dame qui avait déclaré qu'elle était fière de ne pas avoir une seule goutte de sang français dans les veines ? Qu'elle aille donc vendre son livre ailleurs !

  • serge2
    serge2     

    ON SE FOUT DE CECILIA C'EST UN ECTOPLASME !

    SERGE

  • Makushan62
    Makushan62     

    On s'en fout pauvre cecilia

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire