En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécilia Attias le 11 décembre 2012 au Qatar
 

Invitée mercredi matin sur France inter, l'ancienne et éphémère Première dame a présenté son livre "Une envie de vérité". Un "témoignage" et "pas un règlement de comptes" selon elle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • FLORA
    FLORA     

    elle ferait pas mal d'aller le vendre en Bretagne son bouquin !

  • FLORA
    FLORA     

    pffff ! pour qui elle se prend elle la France est éteinte ! c'est facile de balancer ça a la TV quand on se tire à l'étranger avec un milliardaire, c'est sur que les vaches maigres elle a pas du en voir beaucoup ! ca me fait rire les gens qui critiquent le pays comme ca de leur fauteuil bien installé et après elle rapplique pour vendre son bouquin de m....

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    on sens fou mais royalement!!!!

  • kywen
    kywen     

    oh ben tant mieux, on est bien content !!

  • kywen
    kywen     

    oh ben tant mieux, on est bien content !!

  • sarbo85
    sarbo85     

    on s en fout

  • berard
    berard     

    Honnetement,;c'est du domaine de Voici ou ici Paris; certes, il y a un marché pour des gens détraqués et qui s'emmerdent dans la vie et qui sont friands de ce genre de daube ;mais il y a quand même d'autres centres d'intérêt ;heureusement !

  • richard
    richard     

    quel interet ,il à temps de lire

  • Sebulbaa
    Sebulbaa     

    On s'en fout d'autant plus que tout ça était de l'image, du vent, du flanc et c'est pour ça que ça a été si éphémère !!! Et vous ne semblez pas briller par votre amour de la France mais plutôt par l'amour de vous même aussi de grâce si vous êtes encore aux USA, restez-y et ne revenez surtout pas : la France se passe très bien de vous et de vos histoires avec ce qui n'est maintenant qu'un ancien président ! Les Français, contrairement à vous qui êtes riche et l'allez être encore plus avec ce livre, ce qui après tout est le but,, ont d'autres chats à fouetter au quotidien et dans leur vie, veuillez m'en croire !!!

  • REQUIN
    REQUIN     

    On se contre fout madame , vous aviez fait croire aux français que vous étiez un couple parfait puis vous divorcez a la tête de l 'état , qui mène la poisse au pays ensuite le baiser de judas .

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire