En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    vous aimé trop le fric non les cumulards les caisses sont vide pas pour vous lamentable la gauche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • guisaim
    guisaim     

    Oui au cumul des mandats mais non au cumul des rémunérations...!

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Le problème n'est pas le cumul des mandats mais celui du cumul des rémunérations .si un élu veut exercer un second mandat bénévolement pourquoi l'en empêcher. Mais ça c est de l'utopie... nos élus sont avides de pouvoir et d argent.!!!!! si on les écoute, c est par pur altruisme ! qu'ils cumulent les mandats. les pauvres! songez que pour certains d entres eux ils sont obliges de travailler jusqu'à 80 ans c'est que les avantages doivent valoir le déplacement ! A l'heure où on demande des efforts aux citoyens, aux entreprises et aux collectivités, il est surprenant de voir cette proposition tarder à être votée !!!!!!!!!!

  • le raleur
    le raleur     

    cécile Duflot pour une loi sur le cumul des mandats dès 2014! mensonge !
    sinon oui c'est du bon sens !

  • MINOS
    MINOS     

    bla bla la j'en crois pas un mot !

  • ot69
    ot69     

    Cette déclaration va dans le bon sens, elle doit etre suivi d'une confirmation rapide du gouvernement

Votre réponse
Postez un commentaire