En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pascal durand prend la tête d'europe ecologie-les verts
 

PARIS (Reuters) - Pascal Durand a pris samedi la succession de la ministre du Logement Cécile Duflot à la tête d'Europe Ecologie-Les Verts (EELV)...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Pshitt
    Pshitt     

    Tu vois j'ai été médisant en pensant que l'armée allait brouiller les pistes les résultats viennent de tomber et ça va te faire plaisir en Egypte les frères musulmans ont un président à leur tête, la démocratie a été respectée en Egypte .....

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Me Duflot s'en fout" Jol"y"ment, je suppose?

  • Pshitt
    Pshitt     

    Intellec !! Salaire de beauf ??? médiocrité !! bureaucrate pdrrrrr Alors que moi je vous ai simplement traité d'âne !!! Désolé je ne suis rien de tout cela. Je lis votre prose "je pense que c'est le but" et je me permet d'y apporter des corrections pour que vous ne restiez pas idiots toute votre vie en parlant de démocratie bafouée à tord. En plus vous faites partie de ces frustrés qui pensent que tous leurs malheurs viennent des autres sans jamais se remettre en question.

  • gigi44
    gigi44     

    A ETE placée pour prendre tous les coups et duflot tire son épingle du jeu avec les honneurs en rentrant dans ce gouvernement de gauche !! Tout ça ETAIT PREVU d'avance il fallait beaucoup de petits partis (tous de gauche) pour rassembler le plus de voix possible CQFD remerciements a Mme duflot pour ses bons et loyaux services L'ECOLOGIE Mme duflot s'en fout royalement la preuve elle a quoi comme ministère ???????? Ah ces gauchos ils ont bien manoeuvre ça il faut le reconnaitre mais pour le reste et bien les français le verront !!!!!!!!

  • unitespe
    unitespe     

    Quand je pense qu'elle a une place au gouvernement avec 2% des voix, elle est pas belle la vie pour le moulin à paroles !
    J'ai appris qu'elle était mariée avec le frère de Canta (affaire Marie-Trintignant).

  • .realiste
    .realiste     

    "Des termes dont vous ne comprenez pas", je suppose que vous oui a vos écrits dommage que votre minable salaire de beauf ne suive pas, svp fait vos leçons de morale a d'autre et retourne dans votre médiocrité de petit bureaucrate ou autre ...

  • ROULTABILE
    ROULTABILE     

    JE TE RASSURE LES MIENS AUSSI

  • gigi44
    gigi44     

    Elle voulait une place au gouvernement elle l'a !!!!! Le reste elle s'en fout comme les autres d'ailleurs !!!! Cette politique n'est que cinema et petits arrangements entre amis non?????????

  • Aux armes citoyens !!!
    Aux armes citoyens !!!     

    EELV c'est fini pour Dufflot. Elle prendre la direction du PS ! Qu'elle quitte sa fonction de dirigeante d'EELV pour se consacrer à son poste de ministre. Ok ! Mais elle qui se proclamait écologiste, malgré qu'elle roule en voiture poluante, et a bien l'électricité nucléaire chez elle, il aurait été légitime et normal qu'elle revendique un poste à l'écologie et l'environnement ! RIEN de tout çà ! Elle a profité de la mode écologique lancé par Hulot en 2007 et dont tout le monde s'est foutu ! Elle a profité du parti, de Nicolas Hulot, d'Eva Joly, des personnalités qui l'ont faite monté, elles l'inconnue !

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    La main qu'elle la passe a qui elle veut,c'est une plouc,et surtout qu'elle se face relouker,c'est fou ce qu'elle est mal habillée,et la coiffure je ne vous dis pas!!!!!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire